Des enfants mangent des Têtes Brûlées pour la première fois

12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
C'est cruel... hin hin hin.

Non sérieusement les faire à des enfants je dis pas, mais à un bébé je trouve ça particulièrement sadique.
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je me voyais déjà hurler au scandale, la torture tout ça...
Mais j'ai pas pus m'empêcher de pleurer de rire!

Bon après c'est quand même abusé de le faire aux tous petits, genre le 2ème quoi :stare:
Quand j'étais jeune j'ai fait pareil avec mon chien mais j'ai pas filmé, maintenant je regrette :sad:
 
9 Juin 2011
246
142
2 914
Lille
Je sens l'acidité dans ma bouche quand je vois leurs têtes toute crispés ^^
Quelqu'un se souvient du nom des bonbons tout rond super dur blancs à l'extérieur qu'on léchait et qui changeaient de couleurs au fur et à mesure qu'on arrivait vers le centre.
Un truc comme mammouth me vient à l'esprit mais je ne suis sûre de rien
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
almadmoizelle;3827935 a dit :
Je sens l'acidité dans ma bouche quand je vois leurs têtes toute crispés ^^
Quelqu'un se souvient du nom des bonbons tout rond super dur blancs à l'extérieur qu'on léchait et qui changeaient de couleurs au fur et à mesure qu'on arrivait vers le centre.
Un truc comme mammouth me vient à l'esprit mais je ne suis sûre de rien
Y a plusieurs noms, mammouth effectivement, et jawbreaker pour la V.O. (couilles de mammouths pour certains...). J'ai jamais réussi à venir à bout d'un de ces trucs, le bonbon le moins hygiénique du monde que tu rangeais dans son sachet collant "pour plus tard" et qui finissait tout dégueulasse et poisseux et plein de poils.
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Je me souviens de la première fois que j'ai mangé une tête brulée, je devais avoir entre 7 et 9 ans, on avait acheté des bonbon au tabac du village (la campagne tout ça) avec mon petit frère et on avait pris des têtes brulées, plein alors qu'on en avait jamais mangé, on en a gouté une et c'était horrible mais c'était bon quand même. Ce bonbon est un truc de maso en fait XD
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
jack-parker;3827943 a dit :
almadmoizelle;3827935 a dit :
Je sens l'acidité dans ma bouche quand je vois leurs têtes toute crispés ^^
Quelqu'un se souvient du nom des bonbons tout rond super dur blancs à l'extérieur qu'on léchait et qui changeaient de couleurs au fur et à mesure qu'on arrivait vers le centre.
Un truc comme mammouth me vient à l'esprit mais je ne suis sûre de rien

Y a plusieurs noms, mammouth effectivement, et jawbreaker pour la V.O. (couilles de mammouths pour certains...). J'ai jamais réussi à venir à bout d'un de ces trucs, le bonbon le moins hygiénique du monde que tu rangeais dans son sachet collant "pour plus tard" et qui finissait tout dégueulasse et poisseux et plein de poils.
Avec une amie on s'était lancé le pari de finir une couille de mammouth en une fois, on avait même pas fait la moitié du chemin jusqu'au chewing gum qu'on avait déjà la langue en sang et pour continuer ça a été un vrai calvaire... :stare:
(On l'a quand même terminée :supermad: - en croquant après avoir atteint le chewing-gum- et ensuite on a lutté à chaque repas jusqu'à ce que notre langue cicatrise)

Bref pour revenir à la vidéo, je trouve globalement que les enfants sont jeunes pour manger des têtes brûlées... Je ne me souviens pas en avoir pris - en toute illégalité vu que ma mère ne voulait pas m'en acheter ahah- avant le CP.

Et bigup au petit blond qui dit qu'il aime ça et qui se force à faire un sourire au milieu de ses grimaces :lol:
 
Je ne me souviens pas de la toute première fois que j'en ai mangé, mais je me rappelle très bien qu'on en avait tout un carton entier à la maison (merci papa) et que mon frère et moi ne l'avons jamais fini. :cretin:
Et j'aime bien les trucs acides en général, je serais curieuse d'y goûter à nouveau !
 
22 Janvier 2008
1
0
2 152
Toulouse
iyelizia;3828628 a dit :
Hummm miam, ça me donne trop envie d'en manger j'adorais. En tout cas c'est trop drôle de voir la tête qu'ils font, même si c'est cruel.
Ce qui serait VRAIMENT cruel serait de leur en coller une parce qu'il l'ont jeté par terre ou se sont essuyé les mains sur le canapé !!! Les pooov ' !:innocent:
 
14 Octobre 2012
3
1
354
le petit blond qui le garde en bouche a trouvé la technique : il faut caller le bonbon dans la joue le temps que ca passe un peu !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes