Des enfants mangent des Têtes Brûlées pour la première fois

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 28 décembre 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Manxie

Manxie
    Expand Collapse
    La nuit est chaude. Elle est sauva-age ! 

C'est cruel... hin hin hin.

Non sérieusement les faire à des enfants je dis pas, mais à un bébé je trouve ça particulièrement sadique.

3. Celestin

Celestin
    Expand Collapse
    Je suis une fille, je suis Serpantoufle et une Magnifique

Je me voyais déjà hurler au scandale, la torture tout ça...
    Mais j'ai pas pus m'empêcher de pleurer de rire!

Bon après c'est quand même abusé de le faire aux tous petits, genre le 2ème quoi :stare:
    Quand j'étais jeune j'ai fait pareil avec mon chien mais j'ai pas filmé, maintenant je regrette :sad:

4. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

On n'a pas ça en Belgique. C'est genre les couilles de singe ? (mon ordinateur ne connait pas le mot "couille" :Puppyeye:).

5. Peroxysome

Peroxysome
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'ai trooop ri !
    ça m'a donné envie d'essayer... Mais j'ai pas d'enfant sous la main :sad:

6. Almadmoizelle

Almadmoizelle
    Expand Collapse
    Surexcitée

Je sens l'acidité dans ma bouche quand je vois leurs têtes toute crispés ^^
    Quelqu'un se souvient du nom des bonbons tout rond super dur blancs à l'extérieur qu'on léchait et qui changeaient de couleurs au fur et à mesure qu'on arrivait vers le centre.
    Un truc comme mammouth me vient à l'esprit mais je ne suis sûre de rien

7. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Y a plusieurs noms, mammouth effectivement, et jawbreaker pour la V.O. (couilles de mammouths pour certains...). J'ai jamais réussi à venir à bout d'un de ces trucs, le bonbon le moins hygiénique du monde que tu rangeais dans son sachet collant "pour plus tard" et qui finissait tout dégueulasse et poisseux et plein de poils.

8. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

Je me souviens de la première fois que j'ai mangé une tête brulée, je devais avoir entre 7 et 9 ans, on avait acheté des bonbon au tabac du village (la campagne tout ça) avec mon petit frère et on avait pris des têtes brulées, plein alors qu'on en avait jamais mangé, on en a gouté une et c'était horrible mais c'était bon quand même. Ce bonbon est un truc de maso en fait XD

9. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Avec une amie on s'était lancé le pari de finir une couille de mammouth en une fois, on avait même pas fait la moitié du chemin jusqu'au chewing gum qu'on avait déjà la langue en sang et pour continuer ça a été un vrai calvaire... :stare:
    (On l'a quand même terminée :supermad: - en croquant après avoir atteint le chewing-gum- et ensuite on a lutté à chaque repas jusqu'à ce que notre langue cicatrise)

Bref pour revenir à la vidéo, je trouve globalement que les enfants sont jeunes pour manger des têtes brûlées... Je ne me souviens pas en avoir pris - en toute illégalité vu que ma mère ne voulait pas m'en acheter ahah- avant le CP.

Et bigup au petit blond qui dit qu'il aime ça et qui se force à faire un sourire au milieu de ses grimaces :lol:

10. Madness

Madness
    Expand Collapse
    Let's panic but drink tea.

Je ne me souviens pas de la toute première fois que j'en ai mangé, mais je me rappelle très bien qu'on en avait tout un carton entier à la maison (merci papa) et que mon frère et moi ne l'avons jamais fini. :cretin:
    Et j'aime bien les trucs acides en général, je serais curieuse d'y goûter à nouveau !

11. stefteuf

stefteuf
    Expand Collapse

Ce qui serait VRAIMENT cruel serait de leur en coller une parce qu'il l'ont jeté par terre ou se sont essuyé les mains sur le canapé !!! Les pooov ' !:innocent:

12. Lola B.

Lola B.
    Expand Collapse

le petit blond qui le garde en bouche a trouvé la technique : il faut caller le bonbon dans la joue le temps que ca passe un peu !

Chargement...