Des enfants qui découvrent le citron : la vidéo-compilation

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 8 octobre 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Bonbon Piment

Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

Je me suis dit qu'il fallait que je mette aux vidéos mignonnes de bébés et d'enfants pour que j'apprenne à les aimer... Mais j'y arrive pô...

Je serai la nana capable de faire ça :

3. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Je crois que c'est véritablement là que réside le bonheur d'être parent : donner du citron à son gosse. Le kiff !
    Et ces couillons de bébés qui continuent à le manger... "ça pique, ça m'arrache la bouche, ça me décape le gosier... mais bon c'est dans ma main alors je le mange..."

4. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Moi j'trouve ça trop mignon leurs réactions,
    et ça m'a bien fait rire :icon_4laugh:

5. Aurélie M.

Aurélie M.
    Expand Collapse
    Mélange enjoué

C'est drôle et très mignon, ça m'a presque réconciliée avec les enfants ! Vivement que je puisse faire pareil avec le mien ! (6) (= smiley diable, du temps d'msn)

6. Hannah Mc Kay

Hannah Mc Kay
    Expand Collapse
    I was thinking I would keep waiting for life to get easier. You know, lower stakes, less risk, easier. And I was thinking, maybe it doesn't. Maybe the struggle, the climb, one obstacle after another... maybe that's just life.

Hihihihi, c'est tellement drôle de faire manger du citron à son enfant et le filmer pour le mettre sur Internet hihihihihi

Bref, il y a certaines personnes qui devraient réfléchir un peu avant de procréer :shifty:

7. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

T'as essayé le pamplemousse ?
    Sinon fais toi rembourser, c'est de l'arnaque

8. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

Mes parents quand ils ont fait ça avec moi bébé, j'ai juste bouffé le citron avec un grand sourire :yawn:. J'adore toujours ça d'ailleurs.

Chargement...