Des enfants réagissent au mariage pour tous

21 Septembre 2011
231
137
724
Aaaaah tellement cute, merci pour la découverte !
Certaines de leurs expressions (ou de leurs grimaces :P) sont vraiment énormes ; certaines sont même très pertinentes !

Après la vidéo publié il y a quelques heures sur l'affaire Taubira-banane, ça fait du bien d'avoir un peu plus foi en l'humanité <3
 
Y

yaelle

Guest
flotsam;4449984 a dit :
Aaaah, les discours des enfants sur la religion, ça me rappelle cette photo :

Photos-That-Will-Restore-Your-Faith-In-Humanity-2-600x900.jpg


En gros un groupe de catholiques s'est rendu à une gay pride avec des pancartes où ils s'excusaient de la manière dont l'Eglise considérait les homosexuels. Cette ohoto me donne un petit frisson à chaque fois :chat:
Oh oui j'adore cette photo... Elle me rend toute chose aussi à chaque fois <3
Mais pour moi, ces images parmi d'autres sont la preuve que je fais bien de ne jamais perdre espoir. Même quand je vois les pires atrocités et méchancetés que se font les êtres humains entre eux, je ne désespère jamais.
Parce que je sais qu'un jour les mentalités changeront, d'un coup suite à un évènement particulier ou au fur et à mesure des décennies, mais il le faudra.
Car comme depuis des milliers d'années, l'Homme doit s'adapter, évoluer ou mourir; et il devra le faire à cause entre autres, de la planète qui crie pitié...
Je lui fais confiance !
 
22 Octobre 2011
118
57
724
PARIS
"why can't i just live on the moon, it's supposed to have jellyfish on it"

 j'avais une journée plutot pourrie jusque là mais je me sens beaucoup mieux
merci tout plein :pray:
 
3 Mai 2013
54
57
384
Paris
atsugami.canalblog.com
Y'en a quand même un qui a l'air terrifié et qui est contre si j'ai bien compris, le petit Lucas je crois... Lucas, il va falloir qu'on parle. *sort un milliard de bouquins pour enfants sur la tolérance et l'amûr*
 
19 Février 2012
90
181
4 744
Waouh, ces gamins sont géniaux ! Ça fait vraiment plaisir à voir... D'ailleurs, quand l'un d'eux a récité le refrain de "Same love" de Mackemore ça montre l'impact de ce genre de chanson engagée, et c'est chouette que ça touche aussi les enfants :)

Concernant le petit Lucas, il est certainement conditionnée par l'avis de ses parents. A cet âge, ils ne comprennent généralement pas pourquoi deux personnes du même sexe ne peuvent pas s'embrasser (quand une personne n'étant pas vraiment favorable à la cause gay le leur dit par exemple) et ne sont pas étonnés quand on leur affirme que ces mêmes personnes peuvent s'aimer, à moins que leurs parents leur disent le contraire à la maison !

Je suis également touchée qu'une petite se dise chrétienne et pour le mariage gay, parce que moi aussi et je me sens un peu seule je dois avouer (reste à trouver des adultes partageant cette opinion ;))

Enfin bref, super vidéo ! Merci :fleur:
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Perso, j'ai adoré la petite qui est super surprise au début, on sent qu'elle n'a jamais vu de couples homosexuels. Et le temps de la vidéo BIM elle se sent à l'aise avec l'idée de mariage pour tous.

Prenez-en d'la graine, c'est bien que ça doit pas être si compliqué :rockon:


Les commentaires sous la vidéo sur youtube sont sympas aussi. ya pas mal de personnes qui racontent qu'au début elles avaient du mal avec tout ça, parce que leur communauté religieuse le leur avait mal présenté par exemple, mais que finalement ils donnent tout leur soutien au mariage gay.

FAITH IN HUMANITY RESTORED
 
30 Septembre 2013
126
172
704
Troy est mon petit chouchou, je l'adooooore dans toutes les vidéos il me fait trooop rire ^o^
Si vous aimez les "kids react" je vous conseille celles sur rebecca black (il y en a deux) et celle sur la K-pop :)
 
14 Novembre 2012
96
63
684
somewhere_else;4450608 a dit :
Je suis également touchée qu'une petite se dise chrétienne et pour le mariage gay, parce que moi aussi et je me sens un peu seule je dois avouer (reste à trouver des adultes partageant cette opinion ;))

Enfin bref, super vidéo ! Merci :fleur:
Tout à fait d'accord avec toi, je suis dans le même cas et j'ai adorééé cette petite ! :)


Sinon la petite en rouge et fourrure et aussi un amour, aaah que j'aimes les gosses d'un coup :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes