Des enfants réagissent au mariage pour tous

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 4 novembre 2013.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Gotmilk

Gotmilk
    Expand Collapse
    Working Girl

Aaaaah tellement cute, merci pour la découverte !
    Certaines de leurs expressions (ou de leurs grimaces :P) sont vraiment énormes ; certaines sont même très pertinentes !

Après la vidéo publié il y a quelques heures sur l'affaire Taubira-banane, ça fait du bien d'avoir un peu plus foi en l'humanité <3

3. yaelle

yaelle
    Expand Collapse
    "Nous les femmes, ne rêvons pas du grand amour, nous ne désirons pas trouver la paix intérieure, tout ce que nous voulons, c'est à manger !" Guest

BIM ! La petite Krischelle, adoptée <3

4. yaelle

yaelle
    Expand Collapse
    "Nous les femmes, ne rêvons pas du grand amour, nous ne désirons pas trouver la paix intérieure, tout ce que nous voulons, c'est à manger !" Guest

Oh oui j'adore cette photo... Elle me rend toute chose aussi à chaque fois <3
    Mais pour moi, ces images parmi d'autres sont la preuve que je fais bien de ne jamais perdre espoir. Même quand je vois les pires atrocités et méchancetés que se font les êtres humains entre eux, je ne désespère jamais.
    Parce que je sais qu'un jour les mentalités changeront, d'un coup suite à un évènement particulier ou au fur et à mesure des décennies, mais il le faudra.
    Car comme depuis des milliers d'années, l'Homme doit s'adapter, évoluer ou mourir; et il devra le faire à cause entre autres, de la planète qui crie pitié...
    Je lui fais confiance !

5. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Y'en a qui sont tout choupis, en tout cas je suis bluffée par la qualité d'expression et les arguments de certains, j'aimerais avoir des élèves comme, ça, la jeune fille en bleu notamment Elle je crois!

6. poppiz

poppiz
    Expand Collapse
    mange des chats

"why can't i just live on the moon, it's supposed to have jellyfish on it"

j'avais une journée plutot pourrie jusque là mais je me sens beaucoup mieux
    merci tout plein :pray:

7. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Pfiou :puppyeyes:

Ca me donne envie de faire le même genre de vidéos avec mes neveux pour voir leur réaction (bon j'ai pas besoin de le faire en vidéo, soit, mais c'est plus fun :d - puis ce sera drôle à revoir dans quelques années)

8. Atsugami

Atsugami
    Expand Collapse
    And surmenage is coming du coup.

Y'en a quand même un qui a l'air terrifié et qui est contre si j'ai bien compris, le petit Lucas je crois... Lucas, il va falloir qu'on parle. *sort un milliard de bouquins pour enfants sur la tolérance et l'amûr*

9. Somewhere_else

Somewhere_else
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Waouh, ces gamins sont géniaux ! Ça fait vraiment plaisir à voir... D'ailleurs, quand l'un d'eux a récité le refrain de "Same love" de Mackemore ça montre l'impact de ce genre de chanson engagée, et c'est chouette que ça touche aussi les enfants :)

Concernant le petit Lucas, il est certainement conditionnée par l'avis de ses parents. A cet âge, ils ne comprennent généralement pas pourquoi deux personnes du même sexe ne peuvent pas s'embrasser (quand une personne n'étant pas vraiment favorable à la cause gay le leur dit par exemple) et ne sont pas étonnés quand on leur affirme que ces mêmes personnes peuvent s'aimer, à moins que leurs parents leur disent le contraire à la maison !

Je suis également touchée qu'une petite se dise chrétienne et pour le mariage gay, parce que moi aussi et je me sens un peu seule je dois avouer (reste à trouver des adultes partageant cette opinion ;))

Enfin bref, super vidéo ! Merci :fleur:

10. Vavelle

Vavelle
    Expand Collapse
    Enragée ^^ 

C'est tellement chou, personnellement ça me touche beaucoup :puppyeyes:.

11. super-flue

super-flue
    Expand Collapse
    C'est systématiquement débile, mais c'est toujours inattendu

Perso, j'ai adoré la petite qui est super surprise au début, on sent qu'elle n'a jamais vu de couples homosexuels. Et le temps de la vidéo BIM elle se sent à l'aise avec l'idée de mariage pour tous.

Prenez-en d'la graine, c'est bien que ça doit pas être si compliqué :rockon:

Les commentaires sous la vidéo sur youtube sont sympas aussi. ya pas mal de personnes qui racontent qu'au début elles avaient du mal avec tout ça, parce que leur communauté religieuse le leur avait mal présenté par exemple, mais que finalement ils donnent tout leur soutien au mariage gay.

FAITH IN HUMANITY RESTORED

12. Kaoruko

Kaoruko
    Expand Collapse

Troy est mon petit chouchou, je l'adooooore dans toutes les vidéos il me fait trooop rire ^o^
    Si vous aimez les "kids react" je vous conseille celles sur rebecca black (il y en a deux) et celle sur la K-pop :)

Chargement...