Des enfants testent des menus de grand chef

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 13 octobre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Brooklyn (clairement pas le quartier le plus défavorisé, soit dit en passant)
    Hm... Pas tout à fait d'accord avec ce point :vieux: Il y a certes une nouvelle population jeune et aisée surreprésentée dans les médias, mais la majorité de Brooklyn reste (malheureusement) pauvre et défavorisée (un peu plus d'infos ici).
    Belle initiative dans tous les cas ! :jv:

3. Nehli

Nehli
    Expand Collapse
    Ultimate Ronfleuse

J'adore ! Moi à leur âge j'aurais jamais pu faire ça, vu comme je refusais de goûter les choses !
    Ils sont trop choupi, et j'suis contente que le petit blond ait kiffé ses madeleines..Le pauvre, on sentait qu'il voulait juste son steak haché frites :)

4. Harmonie-K

Harmonie-K
    Expand Collapse

J'ai craqué ! ils sont trop craquants ! c'est dingue la réaction qu'ils ont pour le caviar alors que ce machin coûte un rein et même quand il y a eu le poisson " mais c'est un poisson normal quoi " HAHA ils sont géniaux !
    Mais le petit blond qui n'a mangé que les madeleines m'a légèrement agacée quand même ... je suis curieuse de savoir ce qu'il mange chez-lui ^^

5. MlleMoo

MlleMoo
    Expand Collapse
    DIY ON

Je.Suis.Jalouse.Point.

6. Rexxie

Rexxie
    Expand Collapse

La petite noire qui n'a vraiment pas la langue dans sa poche m'a fait mourir de rire. " C'est degoutant!" . Magique.

7. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

C'est trop mignon !!
    Et c'est moi où le chef Daniel a un air de Christian Estrosi ? :P

Chargement...