Des éscarpins hauts avec un baggie..?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par doudoux3, le 25 mars 2009.

1. doudoux3

doudoux3
    Expand Collapse

Bonjour a toutes ! =D
    Comme l'indique le titre, j'aimerai savoir si porter un baggie avec des éscarpins assez haut peut être jolie ?? Et si vous auriez des adresses ou sont vendu c'est baggies car je n'en trouve pas comme je veux!
    Voila (k)

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

:Puppyeyes Euh ... Faut voir, envoie une photo!

3. doudoux3

doudoux3
    Expand Collapse

jen est pas, jai vu sa sur un magazine mais bon a voir car c'est pas du tout mon style de porter des baggy mais la jamais bien :confused:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai du mal à visualiser...

5. Naked City Spleen

Naked City Spleen
    Expand Collapse

C'est vrai qu'on voit ça régulièrement dans les magazines de mode et que parfois ça rend vraiment bien. Mais bon, sur les photos c'est porté par des mannequins, la photo est prise sous le bon angle... donc ça demande réflexion.
    En tout cas il me semble que dans ce cas là pour pas faire de faute de gout, en haut il faut porter un truc assez féminin et assez sophistiqué. Parce que si tu mets que des fringues très cool attitude les chaussures vont un peu être comme un cheveu sur la soupe, si vous me permettez l'expression.

Par exemple y'a ça qui rend pas mal :
    http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/1/96/80/67/gladiator.shoes/gladiator.baggy.jpg

Ou ça :
    http://www.modeuse.com/img/jean-baggy-asos-mode-6.jpg

6. doudoux3

doudoux3
    Expand Collapse

Oui voila, sa serait plutot la photo sur le second liens..Mais bon a éssayer ..

7. sofie13

sofie13
    Expand Collapse
    Heureuz <3

Moi je pense que Ca peut le faire :)
    Après tout dépend Du baggy en Question (et Des escarpins aussi... =p)
    Apres Faut Oser, Assumer =) Car c'est Plutot Original (dans le Bon sens du Terme =))
    Et J'aime Beaucoup les photos postées par la madz avant, Bien porté, Inspire toi de ces Looks!!

8. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je suis vraiment pas fan du boyfriend jean reboulé avec talons (ou avec des ballerines), par contre pas reboulé, porté normalement ça peut être pas mal mais on verrait pas les godasses alors. Là le truc Asos ... le jean est tellement moche je trouve ...

9. z00m

z00m
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

J'suis pas vraiment pour là tout de suite.
    Mais j'demande à voir !!
    =)

10. lilima

lilima
    Expand Collapse
    NutellAddict

j'adore la première photo, beaucoup moins la deuxième, mais c'est vrai que sa dépend vraiment (su moi je sais que sa ferai vite sac :errf: !)

11. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Perso j'aime pas.

12. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Moi je trouve ça chouette avec des talons, du moment que ça reste quand même classe et sobre, c'est plus dur d'assumer quand y a trop de couleurs et ça peut vite devenir carnavalesque, ce qui n'était sans doute pas voulu, au départ.

Chargement...