Des extensions ombré hair, ça vous tente ?

3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
OUiiiiiiiiiiii :Pom:

Depuis le temps que je les attendais!!!!!!
(Pas assez courageuse pour me faire des pointes roses.. bien que j'en meurs d'envie :nerd:)
 
16 Février 2011
178
56
4 679
Meaux
ArtdeCorps;2832363 a dit :
J'me suis toujours posé une question fondamentale... Les extensions de cheveux, ça existe pour cheveux bouclés ?

C'est vrai que c'est une bonne question, ça doit être bizarre si ça boucle pas pareil donc pas sure...

Bon perso j'aime pas trop le résultats déjà sur les stars alors c'est pas demain la veille que je ferais un truc comme ça, j'ai déjà assez à faire avec mes cheveux ^^
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
hum je ne suis pas du tout fan des extensions en plus l'effet "ombré hair" hum bof... mes cheveux seraient limite comme ça si je les laissait au naturel (racines châtain clair, pointes blond clair, longueurs entre les 2)... j'aime pas spécialement :sad: ça fait un peu effet cheveux gras alors que c'est pas le cas...
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Les extensions je trouve ça bof bof. Parce qu'on dit que ça ne se voit pas mais chaque fois que j'ai vu des filles qui en avaient c'était flagrant. Et puis on ne peut plus allumer la télé sans en voir, et surtout tout ce qui est télé réalité = mauvais gout.

Mais j'aime bien l'ombré hair (tant pis si c'est tendance :facepalm:) j'ai testé cet été avec du shampoing éclaircissant, c'était choli mais mes pauvres petits cheveux ont un peu souffert (je les ai très très fins). Donc je les ai mis en congès cet hiver, j'ai coupé.
Je verrai l'été prochain si je refais ou pas.
 
17 Juin 2011
154
91
724
Paris
Je suis ombrée depuis quelque mois et j'adore! Ce que je préfère c'est de me faire des chignons, des nattes, les cheveux de couleurs différentes se mélangent et c'est très joli à mon goût.
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
J'adore les ombrés hair, je trouve ça magnifique...Je rêve d'en faire depuis longtemps, bleu, vert ou rouge ! En plus c'est pratique parce que la coloration abîme les cheveux, mais on s'en fout parce que c'est le bout donc ce sera vite coupé =D
Par contre les extensions no way, non seulement mes cheveux sont déjà très longs, mais en plus ça me ferait trop bizarre d'avoir des faux cheveux O.O
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
sinon y'a un truc qui marche bien pour un ombré hair naturel (enfin, presque), c'est de se faire une colo à peine plus claire que sa couleur naturelle juste avant l'été, et avec le soleil ça s'éclaircit vachement, et ça s'accentue en dégradé, c'est biennnnn beau !
une pote à moi qui a testé :
399620Image22.png
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je ne savais pas que ça portait un nom !

tomiko;2832401 a dit :
mes cheveux seraient limite comme ça si je les laissait au naturel (racines châtain clair, pointes blond clair, longueurs entre les 2)... j'aime pas spécialement :sad: ça fait un peu effet cheveux gras alors que c'est pas le cas...
Pareil, je suis blond foncé et j'ai décoloré mes cheveux pendant des années, donc je me suis souvent traîné un effet "racines grasses pointes sèches" et je ne trouve pas ça très joli. Pas sur moi en tout cas. En revanche quand il s'agit d'une couleur extravagante (genre rose ou bleu pâle) sur des cheveux naturels, j'aime beaucoup.
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'ai tenté le tout pour le tout et j'ai fais un ombré hair chez moi un peu à l'arrache, bah ça a assez bien marché, même si justement pour pas trop tenter le diable, je vais recommencer pour éclaircir encore plus. Et en plus c'était ma première colo maison 8D

Parce que bon les extensions j'en ai eu, et je trouve pas ça super naturel quand on ne met pas des centaines d'euros dedans (je parle d?extensions à clip ici)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes