Des extracteurs de sperme automatiques dans les hôpitaux chinois

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 24 septembre 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Mais sérieux ?! :oo:
    C'est pas carrément anti hygiénique ?

3. Kunx

Kunx
    Expand Collapse
    As strong as you might

Ca fait quand même sextoy géant gratuit, en plein milieu d'un hôpital... J'ai un peu de mal à y voir un intérêt quelconque !

4. Nonoy

Nonoy
    Expand Collapse
    Guest

Juste après la vidéo, parmi les suggestions à voir sur youtube, ils proposent une vidéo de chirurgie d'extraction de sperme directement dans les testicules. Et j'ai regardé. Mais je regrette. :sick2:

5. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

J'imagine que y'a un préservatif dedans et que c'est changé / nettoyé à chaque fois ( ? Parce que sinon oui c'est une aberration niveau hygiène)

J'ai pensé moi aussi toute suite aux trayeuses automatique... C'est juste hyper glauque :eh:.

6. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Extracteur de sperme.. mouaarf.. MACHINE A BRANLER, quoi!

:yawn:

7. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Ben en fait ça fait plus d'un an que ça existe (vidéo de avril 2011) mais c'est vrai que c'est toujours marrant de voir une machine à branler (sûrement pour éviter de polluer l'hôpital avec des crampes de poignet.)

8. Romeowyn

Romeowyn
    Expand Collapse
    But break, my heart ; For I must hold my tongue.

"Comme une envie de me laisser pousser le péni pour l’essayer et crier « REGARDE MAMAN, SANS LES MAINS !" :lol: Vous m'avez tuée !

Chargement...