Des femmes photographiées avant, pendant et après un orgasme !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 25 octobre 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. ErsatzE

ErsatzE
    Expand Collapse
    Carpe Diem

A quand la même série photos pour les hommes? C'est fou le nombre de questionnaires, reportages, articles portant sur les femmes et non les hommes! Exemple: photos des traces laissées sur la peau par des vêtements trop serrés, 10 trucs que toutes les femmes font quand elles sont seules, etc.

Onomatopée, Glück, Chouette-Culotte et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. camirose

camirose
    Expand Collapse

@Anouk Perry je ne comprends pas vraiment comment les photos ont été prises... J'ai lu dans l'article qu'elles étaient isolées du photographe, etc mais elles se masturbaient assises sur un tabouret jusqu'à atteindre l'orgasme ? Comment on peut être à l'aise dans ces conditions ? ça m'intrigue :hesite:

Onomatopée, Karamelle, AStarShinesBright et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. HarryJoe

HarryJoe
    Expand Collapse
    jamais 203

Je trouve le "concept" de Hysterical Literature de 2012 plus chouette :)

Et oui du coup je trouve que c'est un peu vu et revu les photos en plein orgasme :shifty:
    et je n'arrive toujours pas à me faire au verbe "empouvoirer" :goth:

BarbieDroguée, Nastja, Shadowsofthenight et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. camirose

camirose
    Expand Collapse

@HarryJoe Mais c'est quoi le concept du coup ? Elles ont un vibro ?

6. Polaire

Polaire
    Expand Collapse
    :hello:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. camirose

camirose
    Expand Collapse

@Polaire Effectivement les filles n'ont pas du tout l'air de trouver ça désagréable dans la vidéo :happy: Je me demande où on trouve ce genre d'objet :hesite:

8. Polaire

Polaire
    Expand Collapse

@camirose en toute honnêteté j'avais regardé sur internet par curiosité (si si juste de la curiosité) et ça coûtait la peau du cul ^^

9. camirose

camirose
    Expand Collapse

@Polaire Oui "par curiosité" ahah :P ça peut-être sympa de tester mais à part ça j'ai l'impression que ça demande beaucoup d'espace et d'organisation (et d'argent aussi apparement) pour un orgasme que tu peux avoir sans tout ça. En plus c'est pas comme si tu pouvais cacher ça dans un tiroir quand tes parents/potes débarquent chez toi ...:rire:

Polaire a BigUpé ce message
  10. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

Ca me rappelle le principe de BeautifulAgony.

11. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

@ErsatzE je me suis faite la même réflexion, pour moi c'est de nouveau un projet pseudo decomplexant qui demande, encore, comme tout, à ce que la femme soit belle en toutes circonstances.
    On se fiche de ce à quoi ressemble un homme pendant un orgasme, parce qu'il n'est pas fait pour faire joli.
    On veut montrer de la beauté à tout prix chez la femme, quand elle est maquillée, deémaquillée, quand elle sourit, se tient droite, fait la gueule, s'avachit, a un orgasme, quand elle chie peut être?
    L'homme c'est pas pareil, son corps est un moyen et non une simple apparence. C'est pas pareil, voyons :stare:

Songi songi, babooz92i, camirose et 8 autres ont BigUpé ce message.
  12. Polaire

Polaire
    Expand Collapse

@camirose faut investir dans une pièce secrète pour installer la bête :d

camirose a BigUpé ce message
Chargement...