Des filles de Bayonne/Pau/Tarbes?

20 Avril 2019
7
15
4
30
Pau
Je vois que pas mal de vous ont pris le temps de se présenter un minimum et tout, c'est cool.
Du coup je vais sur mes 26 ans, je suis originaire de Pau mais j'ai pas mal voyagé, j'ai habitée sur bdx, rouen, montauban, puis je suis partie vivre en Asie un petit moment. Je suis revenue depuis et j'habite sur Pau. Cependant je travaille à Tarbes, je bouge pas mal sur la côte, et oloron de temps en temps :) J'aime beaucoup prendre l'air en dehors de Pau le week end donc je bouge dans la région quand j'ai le temps :) Les petits week end à bdx et toulouse sont aussi souvent de la partie haha.
Grande amatrice à la fois de je veux vidéos, animé, makeup, shopping, sport, bricolage et autres, prendre un verre avec des congénères ne serait pas de refus ! :)
Pour les personnes que ça intéresse nous pourrions peut-être s'organiser un petit verre en terrasse un soir ou un afternoon tea un dimanche après-midi pour discuter ? :d
 
4 Juin 2019
1
0
2
26
Je vois que pas mal de vous ont pris le temps de se présenter un minimum et tout, c'est cool.
Du coup je vais sur mes 26 ans, je suis originaire de Pau mais j'ai pas mal voyagé, j'ai habitée sur bdx, rouen, montauban, puis je suis partie vivre en Asie un petit moment. Je suis revenue depuis et j'habite sur Pau. Cependant je travaille à Tarbes, je bouge pas mal sur la côte, et oloron de temps en temps :) J'aime beaucoup prendre l'air en dehors de Pau le week end donc je bouge dans la région quand j'ai le temps :) Les petits week end à bdx et toulouse sont aussi souvent de la partie haha.
Grande amatrice à la fois de je veux vidéos, animé, makeup, shopping, sport, bricolage et autres, prendre un verre avec des congénères ne serait pas de refus ! :)
Pour les personnes que ça intéresse nous pourrions peut-être s'organiser un petit verre en terrasse un soir ou un afternoon tea un dimanche après-midi pour discuter ? :d

Salut tout le monde !!
Je suis nouvelle sur Pau ! J'étudie plus au Nord et ma famille est sur Bordeaux donc...je ne connais pas grand monde ici !
Je vois que vous êtes quelques unes à être déter à se faire une petite sortie genre pour un petit verre ou quoi, donc si c'est toujours d'actualité, je suis chaud patate :d
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Hello,
Je viens de voir ce topic, d'habitude je vais sur celui de Biarritz mais y'a jamais personne.
Je suis plus sur la côte moi, si jamais y'a des gens plus du coté Bayonne, Tarnos, Biarritz etc.
Où si certain/es descendent sur la côte, parfois.
Faites moi signe.
 
31 Août 2016
9
7
354
29
Coucou les filles !
Je me permets de raviver ce forum. Après avoir pas mal bougé en France et en Europe pour mes études, je viens de décrocher un CDD de 12 mois à Pau où je m'installe dans une semaine.
Je connais pas du tout la ville alors si certaines sont motivées pour des petites sorties, je suis opé ! J'adore boire des petits verres ou chocolats chauds viennois, le ciné, les expos mais également l'océan et les randos ! Bref pas difficile :d
Hâte d'avoir de vos nouvelles !
Bonne journée,
Clara
 
13 Novembre 2014
24
205
1 079
29
Coucou les filles !
Je me permets de raviver ce forum. Après avoir pas mal bougé en France et en Europe pour mes études, je viens de décrocher un CDD de 12 mois à Pau où je m'installe dans une semaine.
Je connais pas du tout la ville alors si certaines sont motivées pour des petites sorties, je suis opé ! J'adore boire des petits verres ou chocolats chauds viennois, le ciné, les expos mais également l'océan et les randos ! Bref pas difficile :d
Hâte d'avoir de vos nouvelles !
Bonne journée,
Clara

Hello ! Moi je viens d'emménager à Tarbes, et je suis motivée pour ce genre de sorties ! On se capte en MP ?
 
  • Big up !
Réactions : Claroutchka

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes