Des filles des environs ?

Sujet dans 'Forum Tours/Poitiers/Orléans' lancé par AnonymousUser, le 3 juillet 2011.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Alors alors, puisqu'on à un forum, qui est de Tours, Poitiers ou des environs ? :)

Edit : Maintenant, cela concerne les filles d'Orléans également ! :)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

D'où ça exactement ?

Ça serait chouette de mettre chacune d'où on vient, non ? :shifty:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Up ! Nous ne sommes pas que 2 tout de même :)

4. Queen.

Queen.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Dis donc que c'est désert ici. Je vois que peu de madz habite en région Centre.
    Actuellement je suis dans le département du Loiret more precisely in Orléans.

5. Naphtaline

Naphtaline
    Expand Collapse
    Keep your head up, keep your heart strong.

Ha bah si Orléans est intégré finalement, je ne boude plus et je me dénonce :taquin:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Et oui désolé je suis dans le coin :cretin: (pour le moment)

Tu pensais que j'habitais où alors ? :shifty:

7. Alabama-song

Alabama-song
    Expand Collapse
    Voeux de silence

Je suis près de Tours! Enfin de toute manière vu qu'il n'y a que 300 habitants personne ne connait mon village... :lol:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Et moi dont :cretin:

Je suis sûre qu'on est plus que ça !
    Alors soit il y a des lectrices de l'ombre, soit les filles ne connaissent pas le topic :lunette:

Edit : Du coup je faire faire de la pub :cretin:

9. Antonina V.

Antonina V.
    Expand Collapse
    Alors, comment on fait déjà?

Hey hey! Je guette la création de ce topic depuis un moment déjà! Malheureusement je déménage pour Lyon à la fin de l'été...
    Mais pour l'instant je suis sur Orléans et comme je reviendrai de temps en temps, je suis contente de faire la connaissance de Madz de la région! :)

10. Antonina V.

Antonina V.
    Expand Collapse

Oh mais il a déjà trois jours ce topic! Et moi qui, en allant faire un tour sur le forum des villes, je descend un peu en espérant sans trop y croire qu'un petit espace aurait été créé pour la région Centre.... Et voilà!!!! La vie est belle! :danse:
    Bon allez les Madz: si tu vis à Orléans, Tours ou Poitiers tape dans tes mains! :clap:

11. Antonina V.

Antonina V.
    Expand Collapse

Oui je pense que c'est ça: il est relativement neuf le topic! Faudrait peut-être voir à l'épingler sur le côté... Je sais pas trop. Perso je suis tombée dessus par hasard. Mais le lien en signature c'est d'la balle ;)

Hé, je suis une lectrice de l'ombre... ça fait classe, hein? :coiffe:

12. Antonina V.

Antonina V.
    Expand Collapse

Ah oui? Sur Orléans? Et que viendrais-tu faire dans la ville de la pucelle la plus connue de France? :)

@Klint: ah ouais, ce serait cool! je suis en mode glande pour tout le mois de juillet, donc je suis plutôt dispo! Si ça se fait, on peut amener un (ou des, soyons fous) gâteaux!

Chargement...