Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Des filles en école d'ingé - Épisode 1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie-Pierre Pernaut, le 5 février 2013.

------------ Publicité ------------
  1. Sophie-Pierre Pernaut

Sophie-Pierre Pernaut Giddy goat Membre de l'équipe

2. Je suis à l'ESME Sudria, de même ! Personnellement je suis le cycle en apprentissage, très intéressant. Je le conseille à toute ;)
  3. Sweetberry

Sweetberry Roule une pelle a la vie

Ancienne EFREI :) Concurrence !
  4. K.

K.

J'applaudis des mains et des pieds! L'initiative est plus que louable, car, hélas, on oriente encore trop peu les lycéennes vers ce genre de formations. Toutefois, pour avoir fait une école d'ingé, je sais ce qu'être une fille dans ce genre de milieu n'est pas toujours évident ; j'espère donc que les portraits aborderont cet angle-là et que chacune de ces filles aura le loisir de présenter non seulement son parcours en tant qu'élève-ingénieur mais également en temps que femme en école d'ingénieur.
  5. Pinceau_

Pinceau_ Dreadlockée !

Trop chouette cette série d'articles ! J'attends la suite avec impatience !
  6. Fire Ice and Rage

Fire Ice and Rage Definitely waiting for a madman with a box. Scottish, if you please.

Ingé FTW ! Bon je suis un mauvais exemple, ma promo est à majorité de filles, mais quand même, fierté.
  7. Mariaaa

Mariaaa Nouvelle ville, nouvel agenda, nouveau départ!

Très bientôt diplômée ingé en maîtrise des risques industriels. Et oui moi aussi je suis dans un milieu de fille. Ça sera intéressant qu'ils en parlent aussi.
    Mon secteur n'est peut être pas très commun mais ne serais ce que pour les ingénieurs chimistes elle sont vraiment beaucoup de femme.
  8. Carinee

Carinee Moral au beau fixe