Des fringues à l'imprimé drogue — WTF mode

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 6 janvier 2014.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Louistache Tomlinstache

Louistache Tomlinstache
    Expand Collapse
    Pouet

Qu'est-ce que c'est laid  :drama:

3. Ahvana

Ahvana
    Expand Collapse
    I'll cut your little heart out cause you made me cry

J'ai lu "une marque bolognaise" :lunette:

4. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

Esthétiquement, j'aime bien les motifs des deux derniers.

Sinon, la coupe est affreuse, mais bon, vu que c'est de la weed, les designer ont du ce dire "oh ouais on veut faire du trash car ça se vend alors on va faire ça!"

5. JellyChan

JellyChan
    Expand Collapse

Je possède une fantaisie du genre !!

[img=414x414]http://cdn-s3-3.wanelo.com/product/image/2790404/original.jpg[/img]

6. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

J'adore le débardeur, la coupe, le motif et tout et tout. Je trouve absolument pas ces trucs laids, au contraire, c'est juste délire. (Comme les sweats avec des chats de l'espace, je rêve d'avoir un truc comme ça, c'est juste énorme.)

7. sololli

sololli
    Expand Collapse
    Mélange instable

Dans le même style:

8. Orphae

Orphae
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Mouahaha je viens de m'en dégoter un et je n'ai que des compliments. Dès que je l'ai repéré, ça a été LE coup de foudre ! Je ne trouve pas ça laid du tout, personnellement (Mais j'ai peut-être des goûts de chiottes :shifty:). Après c'est un délire, et il faut surtout oser le porter.

#8 Orphae, 7 janvier 2014
    Dernière édition: 7 janvier 2014
  9. Flach

Flach
    Expand Collapse

Moi j'aime bien aussi, celui qui cumule weed et bouddha est magique  ! Tout à fait le truc que je pourrais porter pour délirer(cf mon avatar hahaha)

10. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Jingle bells, jingle bells...

Hahaha! J'avais lu "WTF Drogue"... ^^

Je trouve que certains sont assez marrants mais ceux avec des tête de beu... On dirait du :caca:!!!

De toute façon les sweat comme ça je trouve ça assez moche, ça a pas de forme et quand on a une bonne poitrine comme moi on dirait qu'on a pris 20kg! ^^

11. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Ces sweats sont pas forcément plus moches que d'autres imprimés types chats, galaxy, hamburger etc. :dunno:
    Moi je le porterai au 2nd degré.

Mais je crois qu'en France c'est interdit de porter des fringues avec des motifs se référant à la drogue non ?

12. Eros Thanatos

Eros Thanatos
    Expand Collapse
    Beau comme la rencontre fortuite sur une table de dissection d'une machine à coudre et d'un parapluie

Je n'aurai qu'une seule chose à dire:

Chargement...