Des fringues tout en transparence dans les 10 Hits de La Fauchée #228

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 21 avril 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

Malinauka a BigUpé ce message
  2. Malinauka

Malinauka
    Expand Collapse
    Haunting.

On peut plus mettre de big-up sur les articles mais sinon j'aurais BIG-UPPÉ FRÉNÉTIQUEMENT. C'est tellement beau et sensuel les jeux de transparence ! J'adore le 1er t-shirt à écussons et le t-shirt blanc, magnifique...

Elise S. a BigUpé ce message
  3. narvali14

narvali14
    Expand Collapse

Une petite culotte à 17€, je n'appelle pas ça un hit de fauchée...

loute1, Elise S. et AryaOswald ont BigUpé ce message.
  4. Sarah-in-Wonderland

Sarah-in-Wonderland
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

@Elise S. Quand on clip sur le lien de la jupe New Look on tombe sur une agence de marketing :)

Elise S. a BigUpé ce message
  5. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Par contre, petits seins ou pas, je mettrais pas le premier t-shirt sans soutien gorge :/ (à moins de ne pas se soucier de montrer ses seins ^^) car oui il y a des écussons mais le t-shirt est lâche donc au moindre mouvement, le tshirt va bouger et les écussons ne vont plus être devant les seins (sans parler de si on se penche,là, on les verra de tous les côtés).
    (mais enfin, je suis peut être trop pudique, même le body avec les arc-en-ciel, je ne saurais pas sans soutien gorge, je me sentirais nue^^)

6. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

@pikalovescoke je comprends complètement, du coup la brassière ou le soutien-gorge ou même juste un débardeur ça peut être un bon compromis :)
    @narvali14 j'avoue, ces petits chats m'ont fait complètement tourner la tête XD
    @Sarah-in-Wonderland c'est corrigé, merci beaucoup !

Chargement...