Des gobelets qui envoient une demande Facebook quand on trinque

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 26 avril 2013.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. lemon-tree

    lemon-tree
    Expand Collapse
    Guest

    *On n'arrête pas :shifty:

    Bon, sinon c'est complètement WTF et je ne trouve ça ni pratique, ni utile, pour les problèmes soulevés à la fin de l'article et ceux relevés par @cocomilie. J'ai l'impression que les gens ne savent plus quoi inventer :facepalm:.
     
  3. Pinceau_

    Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

    I-NU-TILE :facepalm: Jusqu'à quand va-t-on inventer des trucs inutiles à ce point ?!!! L'ère du gadget, génial.
     
  4. Marveloose

    Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

    Pour avoir la paix, trinquons directement à la bouteille *hic*
     
  5. katnissvsw

    katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

    Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit mais à la limite, ça peut aider les gens timides comme ça pas besoin de demander le prénom encore moins le numéro, il suffit de trinquer.
     
  6. Zgu

    Zgu
    Expand Collapse

    Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour avoir des amis...
     
  7. Lady Von Duck

    Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

    ça peut être utile quand on sympathise avec quelqu'un lors d'une soirée mais qu'on a trop bu pour se souvenir de son prénom le lendemain  :nerd:
     
  8. Zuko

    Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

    Moi je trouve ça plutôt marrant, je comprends pas tant de réactions négatives ! Si on opte pour ce gobelet c'est qu'on le veut bien, et qu'on veut jouer le jeu. Après on n'est pas obligés de se connecter à son gobelet (sortie du contexte, cette phrase est plutôt étrange ^^) !
    Et on peut toujours supprimer de Facebook les gens qu'on a pas trop appréciés le lendemain. N'oublions pas que ce n'est qu'un site internet après tout !

    Moi je trouve ça plutôt sympa au final, pour une soirée de nouvel an par exemple, au lendemain desquelles on finit souvent par demander en amis tous les gens qu'on y a croisés !
     
  9. Maud87

    Maud87
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Alors là la bonnasse du bar va devoir planquer son verre car tout le monde va vouloir cogner son verre contre le sien :boire: merci l'ambiance ! Et celles qui seront moins jolies personne ne voudra trinquer avec elles, ou comment casser toute la symbolique du trinquage qui est censé être un geste amical ^^
    Et les gens avec qui tu discutes hypocritement (ça arrive dans une soirée avec plein de gens que tu connais de près ou de loin) et qui veulent t'ajouter sur facebook alors que tu les as supprimés depuis des mois ?
    Et celui qui va piquer le verre de son pote et qui va aller trinquer avec tout le bar ?

    Mais cela dit je trouve que le concept de "retrouver au petit matin la tête de tous ceux avec qui tu as dansé la veille" assez sympa. Enfin ça enlève tout le mythe de la soirée il faut avouer.
     
  10. -Ludivine-

    -Ludivine-
    Expand Collapse

    Je trouve l'idée absolument impossible à réaliser, je sais pas si je suis la seule, mais je n'arrive jamais à garder mon gobelet en soirée, je l'ai toujours perdu donc à moins de ne pas le lâcher de la soirée va falloir qu'on m'explique. :facepalm:
     
  11. Mamzelle.Sleepy

    Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

    Bon alors j'ai rien contre SPP, mais au final je trouve les remarques de fin d'article complètement inutiles.

    Car finalement pour que cela fonctionne il faut déjà avoir accepté de flasher le code au cul de gobelet. Donc ce n'est intrusif que si tu lui ouvre la porte.
    Tu ne peux pas blamer un pote qui squatte ton canapé si tu l'as invité toi même ?

    Et puis bon je ne sais pas vous mais moi je n'accepte pas toutes les request fcbk juste parce que je ne veux pas blesser la personne en face...
    donc faut arrêter avec les "ça pose un problème" "et si..." bah déjà ne pas accepter de flasher le code, et ensuite ne pas accepter la demande d'ami...ou le bloquer, supprimer.

    Mais si ça peut amener de nouvelles perspectives technologiques plus utiles et moins futiles c'est une bonne initiative je trouve.


    @zuko :boire:
     
Chargement...