Des googly eyes, un mug lama et The Get Down — Nos favoris de novembre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 25 novembre 2017.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

2. The Trve Freyja

The Trve Freyja
    Expand Collapse
    I like my coffee like my metal...

Haaa, la vidéos des favoris de la rédac ! Vive les fins de mois (comme dit Alisson, ne jugez pas ma vie sociale, haha) ! :rire:
    Laila bloquant sur Bloqués, c'est marrant ^^
    Sinon, je voulais juste dire à Anouk de faire gaffe avec les couteaux en céramique (dont je suis devenue adepte) : tu as l'air de dire qu'on ne peut pas se couper avec, mais au contraire, ils sont extrêmement dangereux ! Ils coupent beaucoup mieux qu'un couteau classique, j'en ai moi-même fait les frais ! Donc c'est clair que pour couper le potimarron, c'est top, mais dis toi que si la lame rentre dans la chair de ce légume comme ça, imagine pour les doigts ! :sweatdrop: Ils sont d'ailleurs souvent vendus avec une protection, ce n'est pas pour rien ;)

P.S. : Kalindi a un corps de rêve, cette jupe lui va trop bien :loveeyes:

#2 The Trve Freyja, 25 novembre 2017
    Dernière édition: 25 novembre 2017
    leaking_b a BigUpé ce message
  3. Dianeart

Dianeart
    Expand Collapse
    "Ne débarrassez pas la table à moins que les hommes ne se lèvent aussi " Coco Chanel

moi mon pref c'est le livre de SML l'art de la guerre 2

4. Lalibulle

Lalibulle
    Expand Collapse

J'adore la jupe de Kalindi, elle est super cool, mais en cherchant sur google, je n'ai pas trouvé de site web Vera & Lucy #ledrame
    Quel est le nom de la petite boutique Parisienne où tu l'as trouvée Kalindi ?

Chargement...