Des hommes lambda posent comme des mannequins

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 3 octobre 2013.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Arachnée

Arachnée
    Expand Collapse
    Tu viens prendre un café viennois ?

Héhéhé ! Je trouve ça génial ! C'est énoooorme ! :dowant:
    Les photos sont très comiques, et sont super marrante, puis au final les mannequins merci photoshop ! :moqueur:
    En conclusion je préfère les photos des hommes 'lambdas', qui ne font pas fausses ! :d

3. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    En construction...

j'aime beaucoup beaucoup l'idée ^^au premier coup d'oeil, ça surprend car on n'a pas l'habitude

4. Charmion*

Charmion*
    Expand Collapse
    Non je n'ai rien oublié.

J'adore !!! Et ils sont pas trop mal les mecs lambda en plus ;) Personnellement je suis beaucoup plus attirée par ces mecs là que par les mannequins hyper retouchés qui ne m'émoustillent pas du tout !

5. margaret-

margaret-
    Expand Collapse

J'adore l'idée.

On pense souvent aux femmes qui sont complexées à cause des modèles des magazines féminins, on pense moins aux hommes complexés mais j'en connais plus d'un qui sont super complexés de ne pas avoir le corps "parfait" (parfait selon la mode, les médias, pas selon moi) .

Puis ils sont drôles. :jv:

6. QueenCL

QueenCL
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis ultra complexé et jamais je n'oserai poser en sous-vêtements. Donc je trouve cette initiative pas mal. Après, quand j'achète un magazine, je préfère y voir des mannequins carrément bien foutus :XD:

7. Maxine.D

Maxine.D
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Oh j'adore ! C'est vrai qu'on a tendance à oublier les hommes et leur représentation dans la pub, en tout cas c'est une bonne initiative de nous rappeler qu'eux aussi peuvent souffrir des critères de "beauté" imposés !
    Bravo ?

8. Jamesie

Jamesie
    Expand Collapse
    En pleine crise identitaire du ship

(moi j'en trouve des plutôt pas mal dans les lambdas :shifty: :) )

9. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Ti bouzin

Sur cette photo en tous cas, je craque plus pour le mec "normal" :winky:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

10. Zamora

Zamora
    Expand Collapse

Belle bête en effet ! Et le coté huileux du monsieur de droite me rebute pas mal !

11. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Non c'est très sexy :lunette:

Madouc a BigUpé ce message
  12. Lyncis

Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

Je venais justement pour dire que c'était le baraqué barbu qui avait le plus retenu mon attention, au milieu des éphèbes propres sur eux et épilés... :winky: :sexe:

Chargement...