- Des Idées de Déguisement ? ;)

19 Octobre 2005
220
0
4 677
Saint Saulve
klimtyswood.canalblog.com
Euh moi j'irai habillée trés classe ... avec une queue de lapin (et les oreilles qui trainent pas loin!) et des trucs comme ca! Genre etre dejantés et déguisées mais pas trop.

Sinon niveau grand déguisement, si c'est un copain (mec!) qui fete ses 20 ans (il soit s'en rappeller!), vas y avec plusieurs copines toutes deguisées en infirmiére , avec des gadgets cons style la piqure des 20 ans , des menottes , et tout ça... histoire de rigoler bien sur!!! :P Si c'est un vrai copain et que vous y aller a plusieurs comme ca, il ne devrait pas avoir de mal entendus..si tu vois ce que je veux dire!:d
 
28 Décembre 2005
18
0
3 652
bourg la reine
une fois aussi, je me suis déguisé en nageur, palme, maillot de bain, boué canard autour de la taille, et masque avec tuba, et puis sur les inoubliabe brassard! ;)
bon c'est vrai que pour allé chez mes amis a pieds, je me suis bien ridiculisés, mais sinn c'était bien marant! :)
 
5 Décembre 2005
96
0
3 667
Montrouge
Tu avais dit que tu voulais pas être moche, c'est différent si tu opréfères le cote extravagant voire ridicule ;)

Dans ce cas ... mm.. j'aime bien le coup du lapin, de grandes oreilles grises et roses, une longue queue, tu peux faire des trucs qui recouvrent tes chaussures, après t'es libre ;) tu te coiff en brosse (remark si t'as les cheveyx longs ca le fait pas forcément ^^) s'ils sont long tu les divises en 2 paquets, que tu fixes avec chaque oreille .. Lol j'imagine bien l'effet ! ;)
 
11 Octobre 2005
53
0
4 667
Paris
mickounnette> Mdr ^^ Faudrait que fab nous ouvre une galerie photos des mamzelles déguisés !! lol Les palmes pour danser ça doit être folklo ;)

Klimty> Pourquoi pas... mais j'ai jamais aimé les lapins :/ L'idée du déguisement ne m'enchante pas trop... C'est pas trop "mon genre" (même si le but peut être d'en changer mais mais mais non lol) Mais ça peut bien rendre, t'as qu'à venir :d lol
 
21 Mai 2006
24
1
3 664
bergerac
spaces.msn.com
en fraise!


j'ai cherché ça existe, je ne l'imaginais pas comme ça! mais si j'étais toi je le fabriquerais en doublure rouge avec du rembourage
16516.jpg
moi j'avais plutôt imaginé sur la tête un chapeau tige en feutrine verte et une boule rouge pour le corps!
 
J'avais pensé à l'idée de te déguisé en hippie car j'avais fait ça lors d'un anniversaire déguisé mais Dawnie m'a devancée :)

Autrement tu peux te déguiser en femme des années 50 avec une robe et un serre-taille puis avec un petit foulard autour du cou.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes