- Des Idées de Déguisement ? ;)

17 Janvier 2007
14
0
2 852
gergy
alors moi je propose (ben ouai je suppose que sa fete est passée alors c'est pour les autres occas)
-en oiseau (un collant noir, un sous pull sur lequel tu couds des petits bouts de tissu de ttes les couleurs)
-en papillon (collant noir et sous pull sur lesquels j'ai mis de la bombe pailleté, des ailes on en trouve partout maintenant moi je les avais faites en carton et recouvertes de tissu argenté et bleu),
-en elfe(collant vert et pti ho cousu genre tunique simple avec le bas en dents de scie et des feuilles de lierre cousues)
euh j'ai aussi fait la bohémienne, l'indienne, le pirate (j'adore^^), le carambar(original mais pas pratique pour danser),la vieille mémé,jack'o'lanterne, le savant fou....


comme quoi c'est du délire ces soirées^^
 
2 Décembre 2009
3
0
1 052
rennes
Hey les madmoiZelles j'ai besoin de vos idées de déguisement! C'est pour des 20 ans et le thème c'est "ce que j'ai toujours voulu être à 20 ans". Je bloque alors que d'habitude j'ai toujours des idées du genre quand le thème c'était mon idole j'étais en Barbie, cinéma Catwoman et mon topain en Batman etc... HELP!:worthy:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lilloo dallas;1311601 a dit :
Hey les madmoiZelles j'ai besoin de vos idées de déguisement! C'est pour des 20 ans et le thème c'est "ce que j'ai toujours voulu être à 20 ans". Je bloque alors que d'habitude j'ai toujours des idées du genre quand le thème c'était mon idole j'étais en Barbie, cinéma Catwoman et mon topain en Batman etc... HELP!:worthy:
Et on peu savoir ce que t'as fait? :)
En tout cas moi direct ça aurait été un perso disney, ça m'"tonne que ça ai été mentionné sur aucun sujet de déguisement, pour moi c'est THE déguisement de rêve (mais hélas pas le mathos, donc je cherche actuellement une idée pour le carnaval du lycée)
 
6 Juillet 2008
147
10
2 179
à 20 ans tu voulais etre instit ? président de la république ? maman (avec un bébéµ/poupée dans les bras toutes la soirée !)? aventurière? danseuse ? dresseuse d'escargot ?
 
19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Dans mon lycée, le Carnaval est une institution héhé, donc des idées j'en ai plein, je te fais une liste, même si toutes les idées ne correspondent pas au thème "Ce que j'aurais voulu être à 20 ans", ça peut servir ! :

Les pas pratique mais très drôles et jamais vu :
-Nuage (cette année c'est mon déguisement)
-Pacman ok tu pas bouger de la journée (et je jure que ça existe)
-Machine à laver
-La statue de la liberté prends un petit truc sur lequel tu peux monter pour être plus grande que les autres, à part si tu fais déjà deux mètres.
-Un paquet de nouille
-Jardinier (oui, y en a qui est venu avec sa brouette, ce qui explique sa position dans pas pratique)
-Marge Simpson (tu te gèles)
-Les frères et soeurs siamois (coudre une tenue pour deux avec vieux pantalon et vieux tee shirt)

Les classiques :
-fantôme
-pirate
-une mariée
-danseuse classique
-marin
-le pyjama (fait l'année dernière, fort réussi pour ce classique -j'avais réussi à mettre mon sac dans un coussin !)
-pute
-cow boy

Ceux pour rester jolie en toute occasions :
-hippie
-indienne
-danseuse de charleston (LE déguisement porté par toutes les filles, tu peux même remettre la robe à d'autres occaz')
-Cléopâtre
-Fifi brin d'acier (fil de fer dans les nattes, ça permet de les faire tenir horizontalement) et couds deux vieux collants en laine de couleur différentes ensemble, une jambre droite bleue avec une gauche verte par exemple)
-Lara croft
-Catwomen (ou chat tout simplement)
-Marie Antoinette

Ceux à faire en groupe :
-Stroumph
-Télétubbies
-M&M's
-les Beatles (ou 2be3, ce genre de truc)
-pom pom girl
-cromagnon (ou cromignone...)
-Extra terrestre
-Titi ou Grosminet
-Joueur de foot, de hockey, de rugby...
-les paysans !
-la famille Simpson


Bref je te mets le lien du Carnaval 2010 au lycée, y a les photos de l'année précédente.
Et aussi le lien vers LE groupe de trois gars qui ont fait un très vraiment très drôle l'année dernière.

Pense qu'avec du carton et de l'imagination on peut faire plein de choses.
Et qu'il doit y avoir dans ta ville des boutiques qui louent des déguisements !

Et je repasserais si j'ai de nouvelles idées !
 
HEEEEEEELP les madmoizelles !! Je vous en supplie, dites moi que vous pouvez m'aider !

J'ai un anniv déguisé demain soir sur le thème "poulettes et chauds lapins". Je n'ai rien chez moi pour me déguiser, pas trop d'idées et pas trop de temps. Qu'est-ce que je fais ??!!
 
29 Août 2010
43
20
4 664
Hey les filles ! Je cherche aussi des idées de déguisements ! On doit faire un duo (deux filles) .
Sinon comme déguisement en solo j'ai déjà fait Hippie, Indienne, danseuse folklorique russe, princesse du cosmos (le principal composant de mon costume était du papier alu...)
Merci !
 
6 Juillet 2008
147
10
2 179
en duo vous pouvez faire
ange et demon
ou des duo féminins tel serena et blair ou thelma et louise
voilà bon déguisement :)
 
6 Juillet 2008
147
10
2 179
Pluk;1922791 a dit :
Bonjouuur !
J'ai une soirée déguisée sur le thème de Disney ...
Quel personnage facile a faire, me conseillez vous ?
HELP !


heu disney tu peux faire la princesse d'il était une fois ? ou alice au pays des merveilles ? une fée clochette ou encore mary poppins ! ou alors tu fais carrementt elizabeth swann (keira knightley dans pirates des caraibes)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes