- Des Idées de Déguisement ? ;)

12 Septembre 2011
5
1
664
ROUBAIX
Je me permet de remonter le post pour pas faire de doublons :)

Voila chaque année nous avons pour tradition de faire une petite soirée costumée, j'essaie d'être originale dans mes choix de déguisement pour Halloween. Et la je n'ai plus d'idée! A l'aide! Aidez moi a choisir s'il vous plait!

Il y a 2 ans j'étais déguisé en sorcière

l'année passé j'avais le costume de la fée gothique

Pour cette année j?hésite entre le costume de la diablesse tentatrice ou diablesse rouge et mon coup de coeur la mariée Gothique mais je suis nul en maquillage et j'ai peur que sa ne rend pas bien sans être bien maquillé.

J'ai besoin de vos avis :)
 
25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
AU SECOURS:ko:
Je dois trouver un déguisement sur le thème du CINEMA, je voudrais trouver quelque chose d'original (exit marilyn, lara croft et catwoman de pref^^) pas trop compliqué et qui vend du r^ve (parce que y a des joli garcons la bas XD)
Donc j'attends vos idées, à votre bon <3 ^_^
 
30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
Si c'est pour plaire à des garçons, faut essayer de taper dans leurs domaines de références fétiches.
Quelques idées comme ça (mais faut se sentir de tenir le rôle derrière, parce que bon..n'est pas [insérer le nom de l'actrice] qui veut) :

- Hermione Granger, tous les mecs de mon entourage sont très enclins envers Emma Watson et ses jupettes d'écolière (curieux).
- Audrey Hepburn, public diffèrent, certes. Après, être une Audrey Hepburn crédible avec plusieurs verres dans le nez quand tu rigoles comme une hyène avec tes potes James BondGirl [ou une fille avec un mini-short en lamé doré], BatGirl et the Mask...Pas facile.
- Black Swan/White swan : genre moitié-moitié. Ça peut être chouette, mais ça nécessite un peu plus de préparation déjà.
- Bella de Twilight : pas de préparation, fais juste la gueule toute la soirée. Non j'plaisante hein...(Variante : plonge toi dans un bain de paillette et brille comme des milliers de diamants).
- On me propose dans l'assitance un costume Tron diy, jumpsuit noir et tu trouveras des tutos sur le net pour "éclairer la soirée" (désolée).
- Léïa, classique, bonus point si tu fais la scène avec Jabba le Hutt.
- Uma dans Pulp Fiction, ultra simple, l'occasion de se faire une nouvelle coupe de cheveux (ou de porter une perruque, mais ça gratte et ça tient chaud).
- Uma en Poison Ivy (mais là faut vraiment un public d'initié, et des guts pour l'assumer...Enfin, c'est vert quoi).
- Uma dans Kill Bill, mais j'accorde que la jumpsuit jaune poussin, ça peut bloquer les meilleures d'entre nous.
- Je cite un ami "elle prend un personnage masculin et fait un cosplay travlo qui fera baver tous les mecs à la sexualité douteuse. Ca marche tout le temps.". Discutable, mais ça peut être fun avec par exemple Indiana Jones. Ou The Joker mais niveau "rêve envoyé en sexitude toride" au sexe opposé, je me prononce moins... On me propose aussi "Jacky Sparrow", mais le risque étant de finir en simple pirate au milieu de doublons.
- Hit Girl, de Kick Ass (port de perruque obligatoire).

Bon, ça fait déjà une bonne liste, mais si tu peux préciser le style de mec à "appâter", si tu comptes faire ton costume toi-même, comment, etc. on peut trouver d'autres idées.

Have fun !
 
  • Big up !
Réactions : Eternity-
25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
Waouh je suis servie niveau idées^^

C'est vrai que l'idée de Black Swan est pas mal surtout que j'adore ce film mais pour jouer sur la dualité, je ne ais pas trop comment m'y prendre, niveau bricolo/custo je suis aussi habile qu'une autruche qui apprend à voler :erf: (trouver une robe blanche et en teindre une partie noire?).

Pour Poison IVY, Pulp Fiction, Kick ass, poort de perruque obligé c'est certain vu que les héroines blondes courent pas les rues apparemment^^ Poison ivy me tente bien aussi sinon je peux faire une sorte de Peter pan/robin des bois j'ai une robe verte courte qui ferait pas mal...
Sinon Indiana Jones en fille ca peut le faire...le choix est dur -___-'
 
30 Janvier 2009
5 101
18 655
6 144
34
Lille
Ptite-Curgette;3183937 a dit :
AU SECOURS:ko:
Je dois trouver un déguisement sur le thème du CINEMA, je voudrais trouver quelque chose d'original (exit marilyn, lara croft et catwoman de pref^^) pas trop compliqué et qui vend du r^ve (parce que y a des joli garcons la bas XD)
Donc j'attends vos idées, à votre bon <3 ^_^
Je me suis déguisée en indestructible, et j'étais méga bonnasse (vieux t-shirt rouge où j'ai peint le sigle, collant rouge, culotte noire par dessus (en dentellle, j'avais rien d'autre), bas noir au dessus des collant, chaussures noirs à talons et ceinture jaune (vieux tissus blanc d'un autre costume que j'ai coupé et peint en jaune))
 
30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
Ptite-Curgette;3193765 a dit :
Waouh je suis servie niveau idées^^

C'est vrai que l'idée de Black Swan est pas mal surtout que j'adore ce film mais pour jouer sur la dualité, je ne ais pas trop comment m'y prendre, niveau bricolo/custo je suis aussi habile qu'une autruche qui apprend à voler :erf: (trouver une robe blanche et en teindre une partie noire?).
Ouais par exemple, un truc un peu froufroutant, ou alors des jupons (tu peux en trouver des pas trop chers sur le net, en déguisement ou même en vrai fringues). Si t'as la foi, Tu peux prendre un top noir (ou blanc), (manche 3/4par exemple) et trouver des plumes blanches (ou noir) synthétiques dans un magasin de loisirs créatifs ou de déguisement aussi, et les fixer (à la glu ? Je sais pas comment ça rend sur du tissu par contre). Tu peux même te faire un petit chapeau, un rond de carton, de la glu, tu fous les plumes (noir, si t'es blonde, ce sera plus joli), t'attache ça à un serre tête ou à un élastique, und tadam. Un peu à la sauce rétro, je sais pas si tu vois. Après si t'as des chutes de tissu, des épingles à nourrice...Le champ est libre. Je pense que teindre une fringue pour que ça fasse propre c'est un peu plus complexe (gérer la démarcation quoi.).

Pour Poison IVY, Pulp Fiction, Kick ass, poort de perruque obligé c'est certain vu que les héroines blondes courent pas les rues apparemment^^ Poison ivy me tente bien aussi sinon je peux faire une sorte de Peter pan/robin des bois j'ai une robe verte courte qui ferait pas mal...
Sinon Indiana Jones en fille ca peut le faire...le choix est dur -___-'
Peter pan/Robin des bois, c'est assez cool ouais. Dans la thématique "arcs et flèches", t'as aussi Katniss des Hunger games. Ou alors, tu fais une super hot Hawkeye des avengers. Ou mieux, comme t'es blonde : tu fais Thor. En plus, ce serait hyper drôle. Et tu pourras filer des coups de marteaux aux mecs que tu veux pas ou aux biatchs qui sont dans ton glorieux chemin. Et tu peux trouver un casque à Toys'r'us ou autre magasin de jouet (globalement la taille enfant fonctionne bien si t'as pas un méga-melon haha. Oui, j'ai essayé.).
Bon, le truc, c'est que Black Swan peut vite faire cheap et tomber à plat. Alors que si Thor ça fait cheap, ça reste quand même ultra drôle et fin et spirituel (mouiii, bon).

Quoiqu'il en soit, poste des pics !
(Oui, je suis légèrement maniaco-dépressive du costume.)

Gringo;3195025 a dit :
Je me suis déguisée en indestructible, et j'étais méga bonnasse (vieux t-shirt rouge où j'ai peint le sigle, collant rouge, culotte noire par dessus (en dentellle, j'avais rien d'autre), bas noir au dessus des collant, chaussures noirs à talons et ceinture jaune (vieux tissus blanc d'un autre costume que j'ai coupé et peint en jaune))
Comment t'as fait tenir des bas sur des collants ? Les bas autocollants, sur du tissu/matière à collant, ça se casse pas la gueule tout le temps ?
 
30 Janvier 2009
5 101
18 655
6 144
34
Lille
wkr;3196318 a dit :
Comment t'as fait tenir des bas sur des collants ? Les bas autocollants, sur du tissu/matière à collant, ça se casse pas la gueule tout le temps ?
C'est des bas qui tiennent tout seul sur la peau, sur les collants ça a tenu encore mieux, ça adhérait bien au collant. Ce sont des bas avec en haut une bande en silicone qui accroche sur la peau.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Ptite-Curgette Si jamais ta soirée est pas déjà passée!... En personnage de film blonde, tu as Cendrillon, un peu chaud à faire dans l'urgence j'avoue... Elle Woods de la revanche d'une blonde est plus gérable : du rose, du kitsch, lunettes de soleil et tu peux jouer la cruche toute la soirée! Ca rend sympathique ce genre de déguisement ^^ Sinon tu peux te déguiser en Charlie femelle, et quand on te dira "ouais mais Charlie il est PAS dans un film", tu pourras leur dire que si, ils l'ont juste pas trouvé :cretin:

500x_waldo.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Arlune

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes