Des idées, des envies d'articles mode particuliers ? Partagez-les !

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par juliettevongeschenk, le 12 août 2014.

1. Roulietta

Roulietta
    Expand Collapse

un article sur la mode vegan!! après honnêtement je sais pas trop si c'est réalisable parce que les infos sont un peu difficiles à toruver je pense, je me pose la question de m'y mettre mais j'aime tellement les beaux sacs à mains et les belles chaussures.. et j'avoue que j'ai beaucoup beaucoup de mal à trouver quelque chose qui évite le cuir et reste "mode", en général à croire que quand t'es végé tu portes forcément des trucs moches. Et quand je dis moche c'est vraiment. Donc en gros un article, ou des témoignages de Madz, sur où acheter des articles végan ET jolis! ;)

Lady Macbeth et Culloden ont BigUpé.
    ----- Publicité -----
  2. schlobi

schlobi
    Expand Collapse

J'aimerai beaucoup un article sur "quelles chaussure pour quelle tenue" car j'arrive jamais jà associer des chaussures avec mes habits (du coup je met toujours des docs noirs mais bon)
    Bref comment associer des chaussures à une tenue sans que ça tache..

LightBlue, Eternity-, phlaurianne et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Culloden

Culloden
    Expand Collapse

Je suis toujours en docs noires aussi, alors que j'ai pas mal de chaussures, seulement je reviens toujours au docs car j'ai toujours aussi l'impression que ça cloche :stare: Je + l'idée de @schlobi

(et faisant un petit tout petit 42, je trouve que tout fait ridicule surtout avec des skinny, des jupes/robes midi, je ne suis que tristesse :crying:)

4. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    Et au loin, la lumière

Salut !

J'aimerais bien avoir un article dans le style "comment reconstruire sa garde-robe".
    Je m'explique, les fringues que j'ai actuellement sont des choses que j'ai acheté n'importe comment dans mon adolescence, qui s'accordent pas forcément entre elles, sans vrai style particulier etc.
    Maintenant, j'ai grandi (:cretin:..) et j'aimerais bien avoir un vrai style, m'habiller mieux.
    Malheureusement je ne peux pas jeter toutes mes pièces d'un coup et partir faire du shopping pour refaire toute ma garde robe, ça couterait trop cher :d et en plus je ne saurais pas trop commencer.

Un article pour aiguiller dans ce genre de situations? :fleur:

madydou, Lady Macbeth, Cartrell et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. noturnaround

noturnaround
    Expand Collapse

Bonjour :)

Tu as essayé de les customiser? J'ai vu qu'en plus il y avait un topic là dessus ... ou de faire des vide dressing ! J'en ai fait un il y a pas longtemps ... j'etais septique et au final, en plus d'être devenue riche (si si :) ) j'ai pu renouveler mes vieilles choses !
    Je suis sure aussi que tu as des basics qui ne se démodent pas ! utilise les :) J'espère t'avoir un peu aidée !

6. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

Oh je suis totalement pour l'idée du défi mode !

Kiwi-kiwi a BigUpé ce message
  7. Nugs

Nugs
    Expand Collapse

8. Zora44

Zora44
    Expand Collapse
    JJ Lis !!!!

Hello ! Je serai pas contre une petite sélection de chaussures pour l'hiver (il arrive à grands pas !) et je ne sais pas vraiment où chercher ni où trouver des chaussures chaudes pour ne pas avoir des glaçons au bout de mes mollets :) Merci <3

9. Culloden

Culloden
    Expand Collapse

J'aimerais bien revoir des articles "dans ton dressing" avec vue générale, pièces préférées, cultes, à oublier, sentimentale. :d

minachka a BigUpé ce message
  10. violetted

violetted
    Expand Collapse

Bonjour à tous /toutes,

Dans le cadre d'une création d'entreprise, je souhaite développer une marque de vêtements biologiques pour hommes et femmes.
    Pour cerner au mieux les attentes de mes futurs consommateurs, je vous laisse libre de répondre à ce questionnaire: https://www.survio.com/survey/d/L2I0M1K4H9V7L3C6X

Merci par avance pour votre aide précieuse,

Violette :)

11. tempsdance-89

tempsdance-89
    Expand Collapse
    la vie m 'a beaucoup appris l 'amour j 'ai failli m 'y perdre le sourire toujours sera sur mes levres