Des idées ? Na j'suis a court, comme mes cheveux...

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par KMKZ, le 17 avril 2008.

1. KMKZ

KMKZ
    Expand Collapse
    Too early to talk

Coucou
    J'suis émue c'est mon premier sujet ^^

J'vous explique, j'ai un dégradé court [ les plus longues mèches arrivent aux épaule et les plus courtes aux oreilles ], j'ai les cheveux bouclés mais je les lisse .

Le problème c'est que je sais pas comment les coiffer le matin, j'peux pas faire un queue de cheval parceque je peux pas attacher les petites mèches...

Des idées ? Merci

2. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

Chignon fouilli? Demi queue?
    J'ai les cheveux relativement courts aussi (et effilés, ça c'est joli quand tu sors de chez le coiffeur mais après c'est chiant à coiffer ...), mais j'arrive toujours à en faire quelque chose.

(Et bienvenue à toi)

3. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

Chignon fouilli, t'attaches toutes tes mèches avec des barrettes/pinces, n'importe comment.
    Demi queue, tu réunis tout les cheveux qui sont au dessus de la ligne de tes oreilles, et t'attaches avec une jolie barrette.

Je dois être pas claire du tout :whistle:.

4. KMKZ

KMKZ
    Expand Collapse
    Too early to talk

Euuh uaii, j'ai pas tout compris mais j'pense [ j'espère ] que sa va arriver au cerveau [ un jour ]. Merci

5. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

Par exemple, le chignon fouilli.
    (Bon là ca fait très habillé mais avec des pinces plus classiques, c'est très joli).

6. KMKZ

KMKZ
    Expand Collapse
    Too early to talk

Aaaaah, j'comprends mieux. C'est vrai que la photow sa fait très.... classe, moi j'cherche quelque chose de simple, rapide pour aller au bahut .

Mais merci beaucoup ! =)

7. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

Ca se fait super vite en vrai (de toute façon, plus c'est vite, plus l'effet est joli). Là c'était juste pour te donner un aperçu de ce que ça pouvait rendre et de comment le faire.

8. KMKZ

KMKZ
    Expand Collapse
    Too early to talk

Et comment tu fais une demi-queue ?? Parceque je vois pas du tout ce que c'est et comment sa ce fait...

9. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

Un peu dans ce genre .

10. KMKZ

KMKZ
    Expand Collapse
    Too early to talk

Aah, j'voyais pas a quoi sa ressemblais !! Merci de la photow [ on dirais Buffy contre les vampires ^^]

11. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

C'est pas facile de chercher des photos de coiffure (oui oui c'est bien Buffy).

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah c'est une bonne idée !
    Si tu trouves des photos sur le net Mamzelle bulle tu peux les mettre?
    J'ai la même coupe aux épaules dégradée et tout les jours c'est l'angoisse du coiffage

Musicgirl42, je te souhaite la bienvenue parmis les demoiZelles !!! :fleur:
    Si tu as un souci une question, frappe à ma porte ou à celle d'une autre animeuZ !!!
    On est là pour ça ! :v:

Chargement...