Des idées originales pour un rendez-vous romantique qui change — La Question Reddit

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amy, le 11 décembre 2015.

1. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

2. JARVISLADY

JARVISLADY
    Expand Collapse
    Fluffy

Cool article ! <3
    Par contre ça serai possible d'avoir le lien pour la page originale ? ou au moins le titre exact du topic pour pouvoir rechercher sur Reddit :)
    Keur sur vous !

Amy, Tétuan et Allons-y ont BigUpé ce message.
  3. Naphtalyne

Naphtalyne
    Expand Collapse
    Plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère.

Ça c'est le genre de choses qui m'intéressent bien. Mon amoureux et moi ne sortons pas des masses à cause du boulot, donc dès qu'on a le temps c'est surtout pour des choses originales et décalées.
    On a fait des spectacles burlesques, un love loft avec un jacuzzi dans la chambre (j'ai économisé tellement de temps pour l'avoir celui-là) et plus récemment, pour son anniversaire, un week-end spécial "Espace" à Toulouse où on a été voir l'Exoconférence de Alexandre Astier après une visite à la cité de l'espace. Toutes ces petites escapades sont nécessaires pour moi, comme on ne sort jamais, les rares fois où on le fait se doivent d'être mémorables :)

Si des madz ont des idées un peu folles pour des têtes à têtes amoureux d'ailleurs, je suis preneuse.

Kmarlou, Luthéa et Tétuan ont BigUpé ce message.
  4. Noisetierspell

Noisetierspell
    Expand Collapse
    Bloggeuse, youtubeuse...sur les livres surtout ! https://www.youtube.com/channel/UCorLizLxrpN__zaGDs13dxw

L'été on va lire au bord de la mer ( bon faut avoir la mer à 5 min hein ). On flâne chez le bouquiniste qui s'est installé dans un arbre. On mange des glaces =D L'hiver, on fait des jeux de sociétés. On part en balade à vélo/roller. On flâne dans les magasins.

5. Tétuan

Tétuan
    Expand Collapse
    Nous trouverons un chemin.. Ou nous en créerons un.

XDXDXD

Après j'aime beaucoup l'idée des jeux. Chaque fois que je sortais avec des gars même pas ils penseraient que ça pourrait me plaire ou alors ils imaginaient pas à ce que je réponde oui :facepalm: (Evidemment fille, maquillage, fringues, CQFD).

Faudrait faire ce genre d'article pour le premier RDV. C'est toujours le stresse pour trouver quoi faire :shifty:

LaRaleusee, Kand&#39;x, Castette et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Pour ma part les jeux vidéos ou de société sont un classique avec mon chéri. En ce moment c'est à Starbound et Krossmaster qu'ont joue.
    Après c'est pas très original mais je sais qu'il aime se balader en foret pour se ressourcer ^^

Tétuan a BigUpé ce message
  7. nobilie

nobilie
    Expand Collapse
    Testeuse d'oreillers, toutes gammes confondues.

Nos activités dépendent beaucoup de la saison pour nous vu qu'on fait 4 mois à la montagne et 8 à la mer...
    De avril à fin novembre on aime bien aller aux champignons, on n'y connait pas grand chose donc on mise surtout sur les chanterelles et le fait de se balader en forêt mais on adore ! On se balade sur la plage aussi, on bronze, on se baigne, on fait du surf (surtout lui...) et puis dès qu'il fait un peu froid : Netflix ! (après effectivement on habite à 30 mètres de la foret et de la mer donc ça peut aider...)
    Dernièrement j'ai des amis qui ont acheté un jeu de Mikado, je pense donc que nous allons investir la dedans et passer quelques soirée à s’énerver la dessus :d !

De décembre à avril : euh .... balade dans la montagne et ski ? c'est assez répétitif au final !

En tout cas j'ai vécu en ville 5 ans et je regrette de ne pas mettre motivée un peu plus pour aller faire un tour à la campagne juste pour me balader !

Castette et Noisetierspell ont BigUpé.
  8. Kaoruko

Kaoruko
    Expand Collapse

Ben j'étais toute contente de voir ce sujet, mais en fait heu bah c'est plutôt normal non haha ? Mais je plussoie ceci dit, toutes les idées sont bien couls :3

9. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Disons que c'est plus original qu'un ciné-restau quoi ! Avec mon ex quand il faisait beau je préparais un super pique-nique de ouf (genre avec des toasts au concombre, rouleaux de printemps, houmous maison etc) avec une bouteille de rosé bien fraîche et on allait se poser au bord du lac de Créteil qui est fort joli. Sinon au parc André Citroën de Paris y a une montgolfière qu'on peut prendre pour 12€ par personne. J'ai encore jamais réussi à y monter, faut avoir du bol elle de vole jamais s'il y a du vent en altitude. Mais un jour j'y arriverai ! (on a tous nos rêves. Chut).

Après pour faire dans le vraiment original, je connaissais un couple fan de strip-tease (elle est bi). Ils allaient régulièrement glisser des billets ensemble dans la culotte des jolies dames peu vêtues. Pourquoi pas ? Si c'est leur truc. Ils aimaient bien troller en couple sur des forums comme le 18-25 de jeuxvideo.com. Ca les faisait hurler de rire. Je me demande ce qu'ils deviennent.

(Ou pour ne vraiment pas faire comme tout le monde, y a eu des couples de seriel killer. Le meurtre, c'est romantique aussi ! Bon pardon là c'est moi qui trolle).

LaRaleusee, loxlady, Pépette Koaline et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. séroton1ne

séroton1ne
    Expand Collapse
    Chocolat.

Testé et approuvé : lui proposer un petit-déjeuner. Ca reste un first date dans un lieu fréquenté, donc safe si t'es pas sûre de ton coup, et ça change d'aller boire un verre dans un bar où, de toute façon, vous pouvez pas parler à cause de la musique.
    <3

Castette, PrincessMey et Tétuan ont BigUpé ce message.
  11. Tétuan

Tétuan
    Expand Collapse
    Nous trouverons un chemin.. Ou nous en créerons un.

séroton1ne a BigUpé ce message
  12. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

Avec mon copain on n'a rien en commun :neutral: (à part peut-être le resto) du coup niveau idées c'est pas tip top lol

Narcissa a BigUpé ce message
Chargement...