Des idées originales pour un rendez-vous romantique qui change — La Question Reddit

30 Septembre 2013
126
172
704
Disons que c'est plus original qu'un ciné-restau quoi ! Avec mon ex quand il faisait beau je préparais un super pique-nique de ouf (genre avec des toasts au concombre, rouleaux de printemps, houmous maison etc) avec une bouteille de rosé bien fraîche et on allait se poser au bord du lac de Créteil qui est fort joli. Sinon au parc André Citroën de Paris y a une montgolfière qu'on peut prendre pour 12€ par personne. J'ai encore jamais réussi à y monter, faut avoir du bol elle de vole jamais s'il y a du vent en altitude. Mais un jour j'y arriverai ! (on a tous nos rêves. Chut).

Après pour faire dans le vraiment original, je connaissais un couple fan de strip-tease (elle est bi). Ils allaient régulièrement glisser des billets ensemble dans la culotte des jolies dames peu vêtues. Pourquoi pas ? Si c'est leur truc. Ils aimaient bien troller en couple sur des forums comme le 18-25 de jeuxvideo.com. Ca les faisait hurler de rire. Je me demande ce qu'ils deviennent.

(Ou pour ne vraiment pas faire comme tout le monde, y a eu des couples de seriel killer. Le meurtre, c'est romantique aussi ! Bon pardon là c'est moi qui trolle).


Oui c'est vrai :) C'est juste qu'en lisant l'article, je m'attendais à des trucs comme tu viens de raconter c'est pour ca :) Haha le couple de troll du forum jv.com ca doit être hilarant :d
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou et Freehug
12 Octobre 2014
296
1 887
3 214
@séroton1ne

Généralement les brunch c'est cher :)

Et bien ça c'est à l'appréciation de chacun.e ... mais moi je parlais bien d'un petit dej, soit une boisson chaude, un jus de fruit, une viennoiserie ... tu t'en sors avec un billet de 5€ :)
Et puis l'avantage c'est qu'après ça, selon si ça se passe bien ou pas, ça te laisse toute la journée avec la personne ou pour vaquer à tes ocupations ...
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Pour notre premier rendez-vous, on est allés dans un QG communiste avec ma meilleure amie et son copain. Mon copain est devenu super ami avec son copain (on a cru qu'ils allaient nous lâcher pour faire leur vie ensemble). Puis on a mangé dans un resto japonais tous les 4. On est rentrés à pieds sous la pluie puis on s'est embrassés dans l'entrée de l'appart de ma meilleur amie. Après on a couché ensemble. Le lendemain on est allé à l'espace des sciences de ma ville, j'avais fait une erreur dans une réservation et on s'est retrouvés avec des enfants à une démonstration sur les différents états de l'eau. C'était passionnant on a appris plein de choses. Et on a ri, passé le malaise du "oh mais en fait c'était pour les enfants !". On a fait des petites expo et on a terminé en beauté dans le planétarium. C'était vraiment super chouette :)
 
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
Pour mon 1er rdv avec mon chéri on a été a la foire St Romain ^^
En milieu d'aprem en semaine, comme ça pas trop de monde. Puis j'ai gagné un ours en peluche que j'ai toujours sur ma table de nuit <3
Puis il y a un magasin de jeux de société qui fait des soirées tout les jeudis soirs (pour tester les nouveautés ou pour le simple plaisir de se retrouver) c'était sympa et on croisait du monde (oui au passé on a déménager et 1h20 de route c'est long a faire pour juste une soirée)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes