Des idées pour customiser des sandales

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par sunkiss, le 27 juin 2012.

1. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Bonjour :)

Voici les sandales que je souhaite customiser

[​IMG][​IMG]

Les pompons ne sont pas terribles, j'aimerais les enlever et rajouter un accessoire (fleur, perles..) .
    Je voudrais rester dans le style bohème.
    Pourriez-vous me donner des idées d'accessoires et des conseils pour les maintenir (colle, couture)?

Merci d'avance :)

2. Noise-x

Noise-x
    Expand Collapse
    Mélange instable

Peut etre avec des petites chaines qu'on trouve dans les magasins de tissus et cie. Il suffite de les coudres, si t'es sandales ne sont pas trop épaisse. Ajoute des petits plumes, c'est chic ! :free:

3. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Merci Noise-x j'adore l'idée des plumes!

4. Sayline

Sayline
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

C'est vrai que l'idée des plumes est plutôt sympa ! Essaye de mettre une photo de tes sandales customisées :-)

5. hanane123

hanane123
    Expand Collapse

je pensse que tu aurais pu mettre une pince en forme de rose sa ferai tres joolie il y en n'a as h&m elle sont vraiment tres jolie avec beaucoup de coloris ;) j'espere que tu auras compris

6. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

enrouler une (longue) bande de tissus colorée autour, [et ensuite tu pourrais même enrouler autour de ta cheville,] ça peut être que éphémère, sans coudre juste un petit noeud autour de la lanière (genre tu fend le bout du tissus pour faire un noeud avec pas trop visible), comme ça tu peux changer leur look occasionnellement sans les abîmer :)

Chargement...