Des idées pour des tee-shirt ?

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par zika1000, le 4 avril 2006.

1. zika1000

zika1000
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'ai des tee-shirt trop grands avec des dessins pas super en plein milieu recto - verso.
    Je n'aime ni la forme ni les motifs et souvent ni les couleur(style grisâtre) et j'aimerai les customisés.
    Si vous avez des idées elles sont les bien venues.
    Merci d'avance les miss'tingettes.

2. Nunuche

Nunuche
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ya pleiiiin de trucs à faire avec des T-shirts basiques ! Deja si tu n'aimes pas la couleur, tu peux toujours les teindre (bon, moi j'ai testé, ça n'a pas aidé grand chose, m'enfin, je suis très douée, aussi). Tu peux découper, ajuster la forme à tes formes, tout ce que tu veux.
    Sinon, si y a des motifs dégueulasses dessus, essaye de les recouvrir avec un bout de joli tissu avec une jolie forme, ou mieux, si t'as du papier transfert, fais un transfert sur un truc blanc, et tu le couds dessus.

Exemple :
    Avec un T-shirt de mec basique. Matériel : des ciseaux, une machine (ou des doigts musclés pour coudre) et de la peinture gonflante.
    * T'épingles les bords du T-shirt comme tu voudrais que ça fasse, ensuite, tu découpes le surplus, et tu couds le long des épingles.
    * Tu découpes les manches et/ou l'encolure
    * Tu dessine un joyeux motif à la peinture gonflante, tu laisse sécher, tu repasse
    (La j'ai aussi préalablement teint le T-shirt, parce que la couleur était affreuse)

Autre exemple :
    Un débardeur basique. Matériel : Du ruban, deux gros boutons, du papier transfert, un vieux T-shirt blanc.
    * Tu prends la longueur des bretelles, et tu découpes les rubans de cette longueur en laissant de la marge pour les coutures
    * Tu prends une jolie image, tu l'imprimes sur du papier transfert, tu la transfère sur un T-shirt blanc, tu découpes, et tu couds sur le haut
    * Tu fixe les boutons à l'extrémité des bretelles, et c'est bon. :)

(Bon, ces T-shirts ne sont la qu'a titre d'inspiration, ils ont un peu souffert haha)

La dentelle, sur les encolures ou bien en guise de bretelles, c'est pas mal aussi. ^^

Sinon, un site pour te donner de l'inspiration :
    http://www.ohmystars.net/craft/

3. zika1000

zika1000
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ton permier modèle est super simpa : tu as le modèle du dessin ?ça m'intéresse .
    Merci beaucoup pour le lien c'est super simpa Nunuche.

4. Nunuche

Nunuche
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

5. zika1000

zika1000
    Expand Collapse
    Amoureuse

LE truc c'est que ce sont bien de tee-shirt basiques mais TRES larges. On peut en mettre deux comme moi (:o).
    Merci d'avance pour vos réponse les filles.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bah tu coupes les coutures sur les cotés et tu le retourne ensuite pour le recoudre plus ceintré
    tu peux ensuite mettre des rubans ça peut faire joli :)

7. Nunuche

Nunuche
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Pour le centrer, porte-le à l'envers, et épingle là ou tu veux que ca tombe. Ensuite tu couds le long des épingles, et c'est bon. ^^

8. XToO

XToO
    Expand Collapse
    Accro au Pink

Sinon tu coupe le monture du cote de ton tee-shirt.Apres tu coupe des languette sans laisser d'espace et des deux cote.Apres sa fait en des noeud sur toi bien sur pour prendre ta silouhette.

Voila si tu comprend pas redemande moi ;)

9. zika1000

zika1000
    Expand Collapse
    Amoureuse

Merci les filles pour vos réponses. Je voie comment les mettre à ma taille ;).
    Merci mille fois.

10. magiczelie_

magiczelie_
    Expand Collapse
    Folle de custo

waah il est trop bo celui avec bambi, ou un faon, en tout cas c tout mignon !

Chargement...