Des inconnus s'embrassent pour la première fois dans une jolie vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 11 mars 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

C'est malin maintenant j'ai envie de rouler des pelles à tout le monde.
    En tout cas il y a certains couples qui ont l'air de bien s'entendre sur le plan lingual ihih

3. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Et puis certains sont acteurs ou habitués à embrasser devant la caméra, je crois (Soko, par exemple). Mais je trouve ça quand même tout pipou !

4. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

5. Deas Milis

Deas Milis
    Expand Collapse
    Toujours un peu Candyjolie

C'est fou comme leur regard change entre l'avant et après. Comme si le baiser les avait rendu soudainement très proches et complices.

Très jolie vidéo, qui m'a accessoirement donné envie d'embrasser la planète entière.

6. Tammie

Tammie
    Expand Collapse

Je ne m'attendais pas à être aussi touchée par cette vidéo, je trouvais juste l'idée mignonne au départ. Et j'ai eu un énorme frisson quand j'ai vu le premier baiser, et les autres m'ont mis les larmes aux yeux.

Une jolie surprise.

7. Lucette14

Lucette14
    Expand Collapse

Nan mais troooop ! C'est où qu'on s'inscrit :d

8. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Aaah mais je me disais on dirait Soko !
    Effectivement ça fait son petit effet cette vidéo, je pense même avoir rougi au début quand ils commencent à se parler gênés, comme si j'y étais :icon_4laugh:
    Déjà qu'en ce moment je suis en boucle sur cette vidéo :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Moi en manque ?:dunno:

9. Creamy Mikii

Creamy Mikii
    Expand Collapse
    Lithium Morphiniac ~

Haha, j'ai les joues toutes roses XD J'ai trouver ça super mignon et j'avoue que ça m'as fait frissonner :') J'étais aussi gêner qu'eux mais j'ai trouver ça vraiment beau et... Raaaah, je souris betement XD En tout cas, il y en a qui vont ptetre faire un bout de chemin ensemble on dirait haha XD

10. choukinanou

choukinanou
    Expand Collapse
    Séries addict

Tout pareil que les autres Madz! Me suis sentie hyper gênée au début, à sourire bêtement limite en me tordant les doigts comme les zenfants...
    C'est dingue comme certains binômes ont vécu le truc à se coller, se serrer, s'attraper le visage comme "pour de vrai"... Moi j'dis, y en a certain qui ont du se revoir après!

11. Etoile d-araignée

Etoile d-araignée
    Expand Collapse
    Je suis la descendante des sorcières qu’on n’a pas réussi à brûler. Nous existons encore.

C'est effectivement dommage qu'ils soient tous jeunes et beau, et que certains soit acteurs, mais ça marche à fond quand même.

J'ai rougis, j'ai souris bêtement, ça m'a fait chaud dans le ventre, et maintenant, j'ai envie d'aller embrasser les passants :cupidon:

12. Margottine

Margottine
    Expand Collapse
    Biberon sur jambes.

Maintenant j'ai envie d'aller fourrer ma bouche dans la bouche de quelqu'un:bave:

Chargement...