Des inconnus s'embrassent pour la première fois dans une jolie vidéo

14 Septembre 2010
330
297
3 844
Cork
euki;4646274 a dit :
cy;4646259 a dit :
euki;4646154 a dit :
J'suis un peu déçue que certains soient acteurs :neutral:

Bah acteurs ou pas, quand tu embrasses quelqu'un pour la première fois, bah... c'est la première fois :d  ça donne toujours cette même intensité, gène ou tension entre les deux êtres !

Ouais.
Moi, ça me casse un peu le truc. Je ne sais pas ce qui est de l'ordre du réel et ce qui est de l'ordre du joué :neutral:
Ca me perturbe un peu.

Ca n'empêche pas que je trouve ça joli, que j'ai souri et que ça me donne envie d'embrasser des inconnus :pelle:
N'importe qui dans cette situation est un acteur.
Moi je t'embrasse quand tu veux, hop c'est parti.
 
6 Mars 2014
6
27
354
C'es mignon mais en faisant une recherche google des noms des "inconnus", on se rend vite compte qu'ils sont tous soit acteurs, musiciens, ou mannequin.
On peut se poser la question de la spontanéité de la vidéo... surtout qu'ils sont habitués à jouer de leur propre image et qu'ils gravitent dans le même milieu.

Si j'étais mauvaise langue (c'est le cas ? ah bon?;)) je dirais que ça sent le spot publicitaire à plein nez ... :)
 
U

umma_gumma

Guest
watermelonette;4646152 a dit :
...
Pourquoi pas, mais franchement je ne comprends pas l'intérêt du truc, il n'y a pas de message, du moins pas à mes yeux, et je trouve ça dommage. Pourquoi des inconnus ? Pourquoi s'embrasser ? :dunno:
Après c'est sur que ça reste mignon mais si quelqu'un a une fine analyse à proposer, j'suis preneuse !
Bah comme n'importe quel projet artistique, le seul but est de faire naître une émotion, une réaction, voir émettre des questions.
Si tu vas par là, à quoi ça sert d'aller dans un musée voir des peintures, ou à quoi ça a servit à Beethoven d'écrire de la musique.
Créer de l'emotion :)
 
U

umma_gumma

Guest
c'est superbe !
Et je me demande combien de couples se sont formés suite à cette vidéo :)

Y'en a certains qui ont un sourire après genre, "on recommence? genre maintenant"
 
5 Mars 2010
373
1 129
4 814
aveave;4646369 a dit :
C'es mignon mais en faisant une recherche google des noms des "inconnus", on se rend vite compte qu'ils sont tous soit acteurs, musiciens, ou mannequin.
On peut se poser la question de la spontanéité de la vidéo... surtout qu'ils sont habitués à jouer de leur propre image et qu'ils gravitent dans le même milieu.

Si j'étais mauvaise langue (c'est le cas ? ah bon?;)) je dirais que ça sent le spot publicitaire à plein nez ... :)

Le terme "inconnus" est surtout basé sur le fait qu'ils ne se connaissent pas les uns les autres, ils s'embrassent donc sans s'être jamais parlé avant, c'est ça l'intérêt, qu'ils soient dans le milieu artistique ou autre peut, au mieux, les aider à oublier un peu la caméra et se laisser aller à l'instant à partager avec l'autre ^^

Pour le coup de pub, c'est possible aussi, ça n'empêche pas le caractère inédit du concept et de ses participants.
 
25 Mars 2012
18
10
364
Blanzac
Bonjour !
Serait-il possible de mentionner le titre des vidéos youtube dans les articles madmoizelle en comprenant ? en effet, je ne puis accéder directement à Youtube en raison de mon réseau de travail, mais c'est possible par des moyens détournés (qui n'a jamais utilisé le https me jette la première pierre). Hélas, dans ce cas, je perds le lien et si parfois les titres sont facilement retrouvables, ce n'est pas toujours le cas.
Merci d'avance
:worthy:
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Ben ça me laisse un peu de marbre...
J'en ai même vu un ou deux qui ont l'air un peu emmerdés pendant, genre, avec l'autre qui envahit un peu trop violemment leur espace buccal...

Et puis pour la timidité, on repassera, il doit y avoir un seul couple où le baiser est vraiment timide. Si c'est pour désigner le moment avant, c'est plus de la gêne...

Sérieux, si tu dois embrasser un inconnu, tu vas pas te jeter langue la première... Tu commences du bout des lèvres et tu tentes la langue APRES quoi !
Je parle même pas des danses langoureuses :XD:

Je m'attendais à du bien plus mignon, avec des gens un peu moins beaux et assortis peutêtre aussi... Comme le jeune tatoué et la dame aux cheveux blancs quoi.


:pelle:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
super-flue;4646740 a dit :
Ben ça me laisse un peu de marbre...
J'en ai même vu un ou deux qui ont l'air un peu emmerdés pendant, genre, avec l'autre qui envahit un peu trop violemment leur espace buccal...

Et puis pour la timidité, on repassera, il doit y avoir un seul couple où le baiser est vraiment timide. Si c'est pour désigner le moment avant, c'est plus de la gêne...

Sérieux, si tu dois embrasser un inconnu, tu vas pas te jeter langue la première... Tu commences du bout des lèvres et tu tentes la langue APRES quoi !
Je parle même pas des danses langoureuses :XD:

Je m'attendais à du bien plus mignon, avec des gens un peu moins beaux et assortis peutêtre aussi... Comme le jeune tatoué et la dame aux cheveux blancs quoi.


:pelle:
J'ignorais qu'il y avait des règles lorsqu'on embrasse des inconnus. Ca m'est arrivé de danser avec des inconnus langoureusement, de leur sauter sur la bouche, de coucher avec eux, sans me dire "Oh mon Dieu, que fais-je ? Il faut y aller doucement !".

Je trouve cette vidéo chouette et je ne trouve pas dingue du tout d'embrasser des inconnus. Ça ne me dérange pas que ce soit une pub. La nana avec la frange me fait rêver, c'est elle Soko ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes