Des jambes fuselées, mode d'emploi.

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Grenat, le 28 février 2007.

  1. Grenat

    Grenat
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    Miaou.

    Hinhin je suis étonnée de ne pas trouvé de sujet similaire :eek: .

    C'est LA chose qui m'obsède lol.

    Pourtant je suis pas vraiment ronde, pas mince non plus, mais j'ai les jambes a Zizou quoi, mais avec moins de muscle si vous voyez ce que jveux dire :rolleyes: :o .​
    Alors voilà, le but de mon message et de vous demandez des conseils sur LA solution miracle que je ne trouves point. Quel sport, quelle creme anti-cellulite, tout ce que vous avez à raconter en faite. Surtout si vous étiez comme moi et vous êtes passez de zizou, à des jambes fines et si belle <3. Merchiii les filles :d .
     
  2. PandApple

    PandApple
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    Mélange instable

    Pour moi c'est la corde a sauter et rien d'autre :d
     
  3. siorac

    siorac
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    Plus amoureuse

    En plus du régime evidement, j'utilise la crème raffermissante body cocoon de garnier (bidon jaune, 5? à peu près).
    En plus je fais un exercice de "stretching" que je faisais à la gym du temps ou j'étais jeune et belle huhu.
    Assise par terre, jambe écartée à environ 90° (faut pas que ça fasse mal, mais pas trop facile non plus), je me penche sur la jambe droite (orteil vers l'intérieur), puis le centre (orteils en pointe), puis la gauche (orteils vers l'intérieur), puis le centre (orteils en pointe), pendant 15 secondes. Je recommence pendant 14 secondes, puis 13, etc jusqu'à une.

    Ca muscle l'intérieur et le derrière des cuisses
     
  4. purple.lady

    purple.lady
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    Arghhh

    dahhh... moi je trouve mes jambes (ou plutot mes cuisses...) beaucoup trop musclées, c'est rendu que ca me gène de porter des mini-jupes.... si vous avez aussi une solution pour 'allonger' le muscle ou jsais pas...
     
  5. Live

    Live
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    Blasée

    Je ne sais pas trop, si ya bien une chose dont je ne me plains pas, ce sont de mes jambes. Je pense que marcher tous les jours est déjà une bonne chose. Prendre les escaliers plutôt que les escalators.
    Une bonne façon d'avoir des jambes de rêves (pour de vrai), est de faire de la danse classique, plusieurs fois par semaine.
     
  6. labestiolle

    labestiolle
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    je recommande les livres du Docteur Blanchemaison
    très efficaces.
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
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    Guest

    La natation est très recommandée oui, elle muscle tout.
    C'est pas non plus un problème majeur chez moi, mais parfois j'arrache quelques pages Forme de Femme actuelle quand elles proposent des exercices pour muscler les cuisses, le ventre... après on est motivé pour le faire ou on l'est pas. :P
    Dans un petit livret, il est dit que 15 min de corde à sauter équivaut à 30 min de footing, 45 min de natation et 1h de volley !
    Si ça peut vous aider ;)
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
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    Guest

    Natation + vélo = duo gagnant :P.
     
  9. ma[ska]rade

    ma[ska]rade
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    koala pleurnichard

    Cette information n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde, merci :)

    J'aimerais bien faire de la natation, mais j'ai pas de piscine à proximité et l'eau chlorée me bousille la peau pour deux semaines alors :confused:
     
  10. Démo

    Démo
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    Completement paumée

    ouhh c'est bon à savoir tout ça!! Merci :d

    je file m'acheter une corde à sauter! :P
     
  11. Sakuranbo

    Sakuranbo
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    Adooore les sushis

    Merci, hier je suis allée courir mais franchement je pense que je prefere faire de la corde à sauter que du footing. :) Je dois en avoir une.

    Sinon j'ai un livre cuisse et hanche parfaite en 10 min par jour. Quand je m'y mets ça "fait effet" sur les jambes et tout.
     
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