Des jambes fuselées, mode d'emploi.

Aaah moi aussi j'ai des jambes immondes. Du genre la graisse qui se rejoint entre les deux, vous voyez? En fait, j'ai très mal repris mes kilos =[

C'est clair que 15 mn de corde ça doit être long et pénible...mais je vais tenter. Par contre, j'ai la phoie de me montrer en maillot ou un peu dénudée, donc la piscine, c'est mort. (et de toute façon, je hais ça)

L'eau gelée dessus ça fait fondre apparemment :d

Est ce que la crème anti cellulite marche vraiment? Ou les capsules amaigrissantes qu'on trouve en grandes surfaces? Y'a-t-il un régime efficace?
 
11 Octobre 2006
398
4
3 679
VILLEMOMBLE
Asphyx!e[e] a dit :
Aaah moi aussi j'ai des jambes immondes. Du genre la graisse qui se rejoint entre les deux, vous voyez? En fait, j'ai très mal repris mes kilos =[


C'est clair que 15 mn de corde ça doit être long et pénible...mais je vais tenter. Par contre, j'ai la phoie de me montrer en maillot ou un peu dénudée, donc la piscine, c'est mort. (et de toute façon, je hais ça)

L'eau gelée dessus ça fait fondre apparemment :d

Est ce que la crème anti cellulite marche vraiment? Ou les capsules amaigrissantes qu'on trouve en grandes surfaces? Y'a-t-il un régime efficace?


ça fait pas fondre, ça raffermit plutôt. Le mieux c'est de faire une petite séance de sport intensive (natation, vélo, step, roller, corde à sauter) ou encore aller au hammam et ensuite tac vous prenez une bonne douche fraîche (ça le fait mieux en été).
 
26 Février 2007
275
4
2 879
Cosne sur loire
En parlant de roller...c'est vrai que j'ai entendu dire que ça affinait les cuisses...mais faut-il encore tenir dessus...ce qui n'est pas mon cas :confused:


15 min.....je ne trouve pas ça si long .....je me tape déjà 6à 7min de stepp par jour et ça va je trouve..mais c'est vrai que je le fais deant la télé.....pour moins y penser.
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
La corde à sauter... mauvais MAUVAIS souvenir!
On devait en faire genre 12 minutes, pour avoir 20/20 en sport, et je crois que j'ai tenu 9 minutes... (Et encore, on s'entrainaît depuis 3 à 4 semaines)

Je vous jure c'est terrible!! :eek:
 
10 Mars 2007
33
0
2 867
béziers
Moi je pense que le mieu c'est la natation pour les cuisse et tous le corps en fait, mais en attendant d'oser me mettre en maillot je vais essayé la corde à sauté...;)
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Lys Blanc a dit :
La corde à sauter... mauvais MAUVAIS souvenir!
On devait en faire genre 12 minutes, pour avoir 20/20 en sport, et je crois que j'ai tenu 9 minutes... (Et encore, on s'entrainaît depuis 3 à 4 semaines)

Je vous jure c'est terrible!! :eek:

Han, j'aurais trop aimé etre notée à la corde ^^, c'est le seul truc pr lequel chuis douée en sport (autant dire que chuis nulle en sport)
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Mon copain a une passion, c'est un des meilleurs de france (j'ai décroché le gros lot :P ) et il y passe tout son temps libre donc pour lui faire plaisir j'ai accepté de partager son loisir :
le roller !
Le premier mois... un carnage ! Des bleus partout, je me suis déchirée la peau sur le bitume, j'ai attrapé des coups de soleil, transpirée des litres de sueur, je me suis vautrée x fois devant ses "admirateurs", et j'ai subi tous les fous rires de ses copains hilares devant mon coccyx en bouillie bref s'il ne m'avait pas dit que j'étais douée je crois que je lui aurais fait bouffer ces p* de rollers !

Et puis... la révélation : ce sport est génial ! Il affine les jambes et vous donne un ventre et des fesses en béton ! (je comprends mieux la morphologie de mon homme). Aujourd'hui, je me débrouille, j'apprends des trucs plutôt sympa, l'ambiance est géniale, et c'est l'un des seul sport qui me permet de me muscler et de m'affiner en même temps. Je vous conseille la rando et le slalom, car la rampe, le street ou le free ride c'est déjà plus musclé...

 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Gothic_Psychodelia a dit :
J'ai une cousine qui a perdu 10 kilos en 2/3 mois avec le patinage artistique, elle a des jambes magnifiques!

Han la chanceuse :eek: Je viens d'arreter 6 ans de patinage artistique et j'en suis pas ressortie particulierement mince...ouin
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais me mettre à la corde à sauter, je vais essayer de faire 10min tout les matins on verra bien :)
 
31 Mars 2007
329
1
2 879
Paris
Je te dis bonne chance '-'
*a essayé ce matin et ce fut un vrai fiasco*
J'y arriverai §§ Quitte à avaler du ginseng à chaque repas é_è
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes