Des jambes fuselées, mode d'emploi.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Shawote a dit :
Une corde et des palmes :d .

Remarque la corde... Jme rappelle au collège en GRS, c'etait juste des gros bouts de ficelle :eek: .

Mais 15min sa doit semblé long.. faut regardé la télé en meme temps, et metre UN BON SOUTIEN GORGE pour les grosses poitrines...parce que si je me rapelle bien, c'est s'qui m'a degouté de la corde :rolleyes: .

oui mais c'est un gros bout de ficelle particulier quand même... alourdi au centre...
 
8 Avril 2007
1
0
2 852
st chamond
Sakuranbo a dit :
Merci, hier je suis allée courir mais franchement je pense que je prefere faire de la corde à sauter que du footing. :) Je dois en avoir une.
c koi ton livre ? merci de me le dire, biz
Sinon j'ai un livre cuisse et hanche parfaite en 10 min par jour. Quand je m'y mets ça "fait effet" sur les jambes et tout.
c koi ton livre , merci , bizz
 
A

AnonymousUser

Guest
PrincesseDeRien a dit :
Est-ce que vous savez qui faire contre les gros genoux ? :eek:

Les gros genoux? =/ J'crois que pour les genoux ya pas grand chose à faire, t'sais, à part ptête une lippo :P.
 
A

AnonymousUser

Guest
PrincesseDeRien a dit :
Merde ^^

Non mais c'est euh, au lieu d'avoir la marque des genoux, ça fait vraiment poteaux quoi. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Donc quand je suis debout, on dirait que j'ai de la graisse autour du genou.
(Non c'est pas aussi dégueulasse que ça en a l'air :P)

Ah je vois ! Moi avant, j'avais des jambes-poteaux, aucun contour ni rien, j'ai fais pas mal de vélo, ça a tout dessiné, en fait..Essaye ptêtre la natation vu qu'on dit que ça affine tout le corps =)

Gné moi aussi je veux une corde à sauter mais dans un appart' ça l'fais pas trop, mes voisins seraient pas d'accord :P.
 
20 Juillet 2006
76
1
3 669
Lyon
Le pire ce sont mes mollets :confused: Ils sont super gros mais c'est le muscle alors bon... :confused:

idem pour moi à cause de l'équitation... D'ailleur à chaque fois la fermeture éclair de mes bottes craque !!! Et à 300 ? la paire, une seule solution: le cordonnier mais bon franchement si je pouvais les affiner un peu celà ferait du bien au porte-monnaie !!!
 
27 Août 2006
110
0
3 677
Paris
trendykat.hautetfort.com
bon je vois que je ne suis pas la seule à avoir les jambes de Zizou sans les muscles... Moi aussi, je ne portais jamais de jupe, la plage, c'était un calvaire...
J'avais beau maigrir, mes mollets restaient énormes.
Si ça peut vous rassurer, avec l'âge, on s'accepte mieux, je sais c'est facile à dire mais bon.;)
(pi y'a toujours pire lol)
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
PrincesseDeRien a dit :
Merde ^^

Non mais c'est euh, au lieu d'avoir la marque des genoux, ça fait vraiment poteaux quoi. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Donc quand je suis debout, on dirait que j'ai de la graisse autour du genou.
(Non c'est pas aussi dégueulasse que ça en a l'air :P)

J'ai le même problème. Même quand à des périodes j'avais 5 kg de moins que mon poids normal, impossible de faire partir cette graisse autour du genou. Moi qui rêve d'avoir les jambes super fines pour porter des mini jupe c'est raté :sad:

Y a vraiment rien à faire? C'est sur ? :sad:
 
26 Février 2007
275
4
2 879
Cosne sur loire
Moi c'est le contraire, j'ai des mollets trop peu dessinés avec des chevilles trop large et des genoux trop marqués et des cuisses pas assez fines et un bassin pas large...au final...c'est moche du coup je ne met rien qui monte au dessus du genoux....je cache comme je peux :sad:
 
3 Octobre 2005
39
0
4 667
PARIS
hello,
dites qq'un a t-il dejà essayer les gélules oenobiole destockant ou aquadrainant?
est ce que ça marche?
je crois que la majorité de la graisse que j'ai c'est aux cuisses et surtout aus mollets :sad:
le pire c que j'crois avoir du muscle+ de la graisse aux mollets alors imaginez le poteau :rolleyes:
(j'fais pas 40 cm de diametre mais c comme si ... :confused:) le matin ça va mais le pire c'est le soir ils triplent de volume... pourtant j'm'étire tout le tps, je fais des messages mais cette graisse ne veut pas partir >.<

bref si qq'un peut donner son avis sur ses gelules?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes