Des jeunes filles/jeunes hommes au pair en Irlande ?

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Iskis, le 5 juillet 2015.

1. Iskis

Iskis
    Expand Collapse

Hi guys ! :hello:

Mon départ pour l'Irlande en tant que jeune fille au pair vient de se confirmer, et j'adorerai me trouver un ou des compagnons de route pour découvrir ce beau pays durant les weekends ! :free:

Je serais à Sligo à partir du 24 août 2015 et j'y resterai jusqu'à septembre 2016.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Si vous êtes résidents, de passage ou (encore mieux) au pair comme moi, n'hésitez pas à m'envoyer un message pour qu'on puisse s'échanger nos numéros :alloquoi: et se capter dès que possible ! Pour partir à l'aventuuuuure ou parler anglais avec notre accent bien français ou visiter ou boire une Guiness :boire: (ou les quatre en même temps, vazy, on est fous).

Je suis gentille, j'ai les cheveux bleus et j'aime les anémones de mer. Voilà. :nod:

See you soon !

2. la-mini

la-mini
    Expand Collapse
    En quête du Graal !

Hey ! Moi je suis à Dublin! Bon c'est à l'autre bout d'accord mais ça n'empêche pas de se capter un jour ^^ En tout cas bonne arrivée ! Le temps est un peu nulle mais la bière est bonne comme on dit !

Iskis a BigUpé ce message
  3. Nonora

Nonora
    Expand Collapse

Oh salut ! Je suis tout près de Dublin moi ! (D'ailleurs, c'est quoi cette ville ? Il y a personne dans les rues :eh: )

#3 Nonora, 16 juillet 2015
    Dernière édition: 16 juillet 2015
    Iskis a BigUpé ce message
  4. la-mini

la-mini
    Expand Collapse
    En quête du Graal !

Hey @Nonora ! T'es dans quel coin ?

5. Iskis

Iskis
    Expand Collapse

@la-mini Il va de soi que j'irais faire un tour à Dublin ! Pour le temps, j'ai déjà l'habitude en tant que bretonne ; je ne serais pas trop dépaysée ! :v: :sweatdrop:
    Yeaaah, alors à bientôt pour une p'tite bière ! :dowant:

Oui @Nonora, donnes-nous le nom de ta ville fantôme :ninja:

6. Nonora

Nonora
    Expand Collapse

Je suis à Sallins ! C'est à 25min de Dublin, quasiment collé à Naas !

Chargement...