Des jolies chaussettes aux pieds — Les 10 Hits de la Fauchée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 15 décembre 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

#1 Elise S., 15 décembre 2017
    Dernière édition: 12 janvier 2018
    ----- Publicité -----
  2. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Dans le genre chaussettes bien kitsch à sortir le jour de la Ugly Sweater Party, j’ai craqué sur celles-ci y a quelques jours :yawn:
    Dommage que la qualité soit aussi médiocre :crying:

Pièces jointes:

Elise S. et Thinocephale ont BigUpé.
  3. Onamam

Onamam
    Expand Collapse

Les lamas !!!!

4. Clarissse

Clarissse
    Expand Collapse

Un mec m'avait dit une fois que s'il me voyait avec ça aux pieds, il n'arriverait plus jamais à bander de sa vie, donc je ne vais pas prendre le risque...:sad:

5. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

si ça te fait marrer, je pense que tu ne devrais pas t'empêcher d'en porter ;)

Gabelote et narvali14 ont BigUpé.
  6. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

@Clarissse
    Franchement si t'as envie de mettre des chaussettes marrantes: mets des chaussettes marrantes. Faut pas se priver d'un truc aussi cool pour "rien", paske franchement c'est rien, et le mec est (déso hein) probablement un peu con sur les bords (ptet même au milieu aussi.)
    Oui ce n'est pas "excitant", mais en soit, est-ce qu'une paire de chaussettes blanches toute bête c'est excitant? Non. Voilà. Fais toi plaiz, la vie est trop courte pour écouter les cons.

#6 Leshayaa, 5 janvier 2018
    Dernière édition: 5 janvier 2018
    Bananou et Gabelote ont BigUpé.
  7. Clarissse

Clarissse
    Expand Collapse

Non mais il disait ça sur le ton de la rigolade hein. Cela dit que la chaussette soit blanche, ou jaune à pois, on s'est clairement mis d'accord pour dire que c'était le pire tue-l'amour qui existe, pour l'une comme pour l'autre. Notre règle en couple concernant les vêtement fantaisiste c'est la suivante: si tu peux imaginer ton partenaire avec sans vomir, alors tu peux les porter :rire:

8. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

@Clarissse Ah ouf tu me rassures! Je sais que c'est très possible d'entendre ça sérieusement alors bon... Je préférais te rassurer sur ce point! Oui clairement je mets pas ça quand je sais que je vais copuler non plus :yawn: Idem pour les T-shirt geek, j'en mets la semaine au taff, il trouve ça sympa, mais c'est pas ma tenue pour le diner romantique quoi :cretin: