Des jolies culottes

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par dodoindo, le 21 mai 2018.

1. dodoindo

dodoindo
    Expand Collapse

Je cherche de jolies culottes ou tangas... Je suis tombée sur majolieculotte avec la box. Mais 30€ la culotte c'est clairement pas mon budget, mais qu'est-ce qu'elles sont belles. Cela serait parfait : je cherche du confort mais joli.

Zavez ça en stock ?

2. Luthéa

Luthéa
    Expand Collapse
    Douceur, équilibre.

@dodoindo J'ai acheté pas mal de bas assez sympas dernièrement. Du coup, si j'achète des soutiens-gorge j'achète le bas avec à Undiz, mais c'est souvent synthétique quand même. J'en ai plusieurs d'H&M qui sont agréables et assez sympa.
    Et sinon, un peu plus cher mais ça reste raisonnable (de l'ordre de 16 / 17€ les deux), j'aime beaucoup Dim, où pour le coup tu peux trouver en coton et assez sympa. Et ils ont des tangas :cretin:

3. greenapple

greenapple
    Expand Collapse
    Je ne suis pas exigeante, j'ai des valeurs fortes.

La marque chez qui j'ai le plus acheté ces dernières années c'est Oyshooooooo! j'achète un lot de temps en temps pour avoir un roulement et toujours de jolies pimpantes.

C'est tout ce que j'aime pour du quotidien : coton, plein de couleurs et de motifs au choix, des formes variées et même assez échancrées pour souligner la fesse (je préfère la forme brésilienne), prix raisonnable et des promos pendant les soldes.

Seuls inconvénients : selon les saisons, la qualité du tissus et la coupe varie légèrement, j'en ai 2-3 qui ont fait des trous rapidement (mais sur plus de 20 achetées en tout en 4-5 ans, ça va). La taille varie aussi selon la saison. Mais en magasin elles en ont toujours dispo pour pouvoir regarder les différents modèles, il faut demander le nuancier à la caisse. Ca m'avait permis de comparer avec une à moi que j'avais dans mon sac pour bien choisir la taille.

Luthéa a BigUpé ce message
  4. Jialing

Jialing
    Expand Collapse
    Non non non.

Pour le quotidien j'aime bien celles de chez Intimissimi en coton avec la bordure en dentelle. Comme elles sont en coton elles sont confortables et puis les bordures serrent moins je pense que des élastiques classiques. Les couleurs changent en fonction des saisons, par exemple et hiver ils en avaient des vert sapin et bordeaux.

Côté prix c'est 21,90€ les trois (toute l'année, c'est une promo permanente), donc plutôt raisonnable. Et elles tiennent plutôt bien à la machine, même si la dentelle finit un peu par s'abimer à la longue.