Des journalistes du Petit Journal agressés à la manif du Front National

29 Novembre 2014
23
47
74
La masse est toujours stupide dans son ensemble, à suivre le rythme sans aucune réflexion... mais des fois ça bat des records.
Bon je suis asocial et je préfère crever que d'aller à une manif, qu'importe le thème. C'est fou comme ça peut virer à la merde dès que y'a des attroupements, les gens se lâchent qu'importent leurs "responsabilités"
 
Dernière édition :
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Je suis choquée de voir l'expression de plaisir éprouvé au moment où il frappe le journaliste. :non:
Comment un homme qui déteste le LPJ peut se dire tiens en les frappant ils vont me laisser tranquille, ils ont l'habitude au FN ils devraient quand même raisonner un peu parfois (apparemment non , la haine les embrument bien trop).

Comment, surtout, un député européen qui vient à ce genre de manifestation en tant que député européen (cf son écharpe attestant de sa "qualité" de député), et donc en tant que personnalité publique, ose faire cela devant les caméras, sachant fort bien qui il a en face et que ces images seront donc largement diffusées, et clamer "innocemment" qu'on viole sa vie privée ? Est-il à ce point inconscient ? Se croit-ils donc à l'abri, intouchable ?
Clairement, c'était totalement de la provocation, comme au "bon vieux temps" du FN avec Le Pen père ... et effectivement, ce malin plaisir qu'il prend c'est tellement dégueulasse ...

Pi alors cette histoire de perche de 15m ... tellement lamentable ...
 
15 Mars 2014
1
4
54
Je tiens à dire que bien que je sois choquée par le comportement du FN et cette haine envers les journalistes alors qu'en janvier, tout le monde parlait de liberté d'expression avec "Je Suis Charlie", je suis encore plus atterrée par les propos des FEMEN.
Je vais peut être m'attirer les foudres de beaucoup, mais elles entendent que se balader les seins à l'air ne doit pas être une atteinte à la pudeur vu que les hommes n'ont jamais eu de souci en se baladant torse nu. Savent-elle que se balader torse nu, homme ou femme, est une atteinte à la pudeur ? Je n'arrive vraiment pas à comprendre ces femmes, de plus, même si elles ont toutes les raisons du monde de militer contre les idées de Le Pen, elles devraient d'abord se cultiver pour pouvoir lui en boucher un coin. suis-je la seule à avoir trouvé idiots Barthes et les FEMEN quand ils ont dit qu'ils ont du chercher dans les dictionnaire pour savoir ce qu'était une harpie ? Je veux dire... Sans être calé en mythologie, c'est dans le dessin animé Hercules quoi :/
 
2 Mars 2013
10
24
354
Ce qui me choque, c'est qu'il n'y ait pas de sanction juridique contre ce genre de comportement ! (surtout de la part d'un DEPUTE bon sang !) on ne peut pas dans un pays comme la France, défendre un jour les journaliste et être charlie pour que le lendemain on laisse passer cette violence envers un journaliste ! j'espère que les équipes du Petit Journal porteront plainte....
 
3 Juin 2014
71
65
2 189
J'ai toujours étais contre le F-haine, sérieusement j'ai envie de pleurer quand je vois ces gens là monté dans les sondages. J'ai envie de dire aux gens mais OUVREZ LES YEUX !
J'ai adoré cette émission du Petit Journal car ils se foutent carrément de la gueule des Lepen et ça m'a fait trop rire. Après je comprends pas qu'on puisse être aussi con pour s'en prendre a des journalistes qui ne font que leur travail, ça me dépasse, bien-sûr on a le droit de taper sur la gueule des gens oui oui.
 
  • Big up !
Réactions : Mawika et Demezia
22 Septembre 2010
72
208
2 204
28
Brest
Je ne vais pas donner clairement mon avis puisque je suis d'accord avec la majorité des Madz sur ce sujet (Oui je sais c'est facile), mais je voudrais surtout dire que "j'adore" lire les commentaires sous les articles (sur n'importe quel site) et je peux dire que pour ce sujet là ça donne envie de vomir ! De voir des gens qui sont d'accord avec ce qu'a fait le député,de dire que le Petit Journal l'a bien cherché... Stop ! A force de lire ça je suis juste démoralisée ! En espérant que ce soit la parole d'une minorité parce que sinon j'ai vraiment peur pour l'avenir... (J'ai également lu qques commentaires sur le Manifeste écrit par des femmes journalistes, les commentaires étaient encore pire... Je crois que c'est vraiment la journée où les "idiots" sont de sortie !) :mur:
Pour finir, un Catherine et Liliane juste parfait ! J'étais morte de rire ! :happy:
 
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
J'en ai ma claque de ces députés intouchables qui agissent comme des pétains de rejetons de caca !
S'agit-il là d'un lapsus XD ?

Sinon pareil que bon nombre d'entre vous, peu importe si l'amour vache règne entre le FN et le PJ, ce n'est pas une raison pour violenter des journalistes ou leur matériel. On est dans la jungle ?
Si c'est ça leur idée de la république, ils peuvent se la carrer où je pense.

Façon, il y a dans le lot (des militants FN) un bon paquet d'excités. Quand on voit la violence avec laquelle ils ont dégagé les FEMEN (dont je n'approuve pas l'action, mais c'est un autre débat)... Quand le type au parapluie a hurlé sa victoire après les avoir virées, et la foule en rage en-dessous... gros malaise --,
 
15 Mai 2014
50
152
404
J'ai envoyé un e-mail au site de l'Union Européenne : http://europa.eu/europedirect/write_to_us/index_fr.htm

Je vous le cite au cas où :
" Bonjour,
Le 1er Mai dernier, Mr Gollnisch a agressé des journalistes lors de la manifestation du FN en France.
Je vous rediriges vers cette vidéo qui explique les faits: http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-le-petit-journal/pid6515-le-petit-journal.html?vid=1258808
Je n'aurais donc qu'une question. Est-il normal qu'un député Européen tape sur des journalistes qui souhaitaient juste faire leurs travail, bafouant de ce fait la liberté de la presse, la liberté de l'homme et donc la constitution même des droits de l'homme ?
Je suis abasourdie qu'une personne de ce type représente l'Union Européenne. Pas vous?
Merci d'avance pour votre réponse. "

Donc voilà, si vous voulez également réagir aux agissements honteux du FN, allez y. Vu ce qu'il arrive en ce moment avec JM Le Pen je penses que c'est le moment pour encore enfoncer le clou et dans nos rêves les plus fous, arriver à la destitution de cette personne qui représente non seulement notre pays mais également l'Union Européenne à l'échelle Mondiale. C'est inconcevable que cela reste impuni !

( Premier commentaire sur Mad'z un peu vénère je dois l'avouer, mais je vous aimes quand même les Mad'z <3 )
 
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
J'ai envoyé un e-mail au site de l'Union Européenne : http://europa.eu/europedirect/write_to_us/index_fr.htm

Je vous le cite au cas où :
" Bonjour,
Le 1er Mai dernier, Mr Gollnisch a agressé des journalistes lors de la manifestation du FN en France.
Je vous rediriges vers cette vidéo qui explique les faits: http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-le-petit-journal/pid6515-le-petit-journal.html?vid=1258808
Je n'aurais donc qu'une question. Est-il normal qu'un député Européen tape sur des journalistes qui souhaitaient juste faire leurs travail, bafouant de ce fait la liberté de la presse, la liberté de l'homme et donc la constitution même des droits de l'homme ?
Je suis abasourdie qu'une personne de ce type représente l'Union Européenne. Pas vous?
Merci d'avance pour votre réponse. "

Donc voilà, si vous voulez également réagir aux agissements honteux du FN, allez y. Vu ce qu'il arrive en ce moment avec JM Le Pen je penses que c'est le moment pour encore enfoncer le clou et dans nos rêves les plus fous, arriver à la destitution de cette personne qui représente non seulement notre pays mais également l'Union Européenne à l'échelle Mondiale. C'est inconcevable que cela reste impuni !

( Premier commentaire sur Mad'z un peu vénère je dois l'avouer, mais je vous aimes quand même les Mad'z <3 )

Envoyez ce mail en masse. Il est temps de faire quelque chose.
 
21 Mars 2014
1 277
4 531
1 604
30
Versailles
@Flow'sHope :hello: Bienvenue ! Et merci pour ton message, j'ai envoyé de mon côté aussi un message sur leur site, je pense que c'est une bonne chose à faire. Au moins pour savoir si l'UE a l'intention de réagir !
 
  • Big up !
Réactions : Flow'sHope

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes