des jours avec et des jours sans

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par miss3, le 8 avril 2008.

1. miss3

miss3
    Expand Collapse
    Amoureuse

salut les girls !!

alors voila hier je me suis coucher au prés de mon z'hommme et la je me suis dis rooo je dors encore a coter de lui ....

Mais se matin quand je me suis reveiller la mon opinion avez totalement changer je me suis dis coucou fais moi un calin

alors voila se post je les créé pour que vous raconter si aujoud'hui ses un jours avec ou un jours sans

tchao et a bientot les girls

2. Nacree

Nacree
    Expand Collapse
    ♥ Emily the Strange

Aujourd'hui journée sans : envie d'être toute seule sous la couette , pas envie d'aller en cours !

3. miss3

miss3
    Expand Collapse
    Amoureuse

pour ma part ces les vacances donc sous la couette tout les jours je mange n'importe quoi c'est le plaisir de ne plus aller o sport mais quand je vais reprendre sa va etre dure

4. CLEYMS

CLEYMS
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

J'ai pas compri l'sujet :errf:

. . .avec ou sans mec ?

5. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Oui je suis d'accord avec J.A.C.K, ce topic est un genre de mix de tous les autres sujets en fait ? Enfin, peut-être que je n'ai pas compris le principe ! Il faudrait que tu expliques, miss3.

6. miss3

miss3
    Expand Collapse
    Amoureuse

defois y'as des jours on ce léve et la on voit encore les méme téte , les méme pieces, on en as vrement ras le bol de tout sa et on reste sous la couette .ET jusqu'au moment où une chose (sa peut etre n'importe quoi ) nous fais craquer et là soit on explose , on casse tout ou sa nous redonne la péche et on est préte a aller faire le tour du monde .Mon post je les créer pour que vous expliquer la journé qui as vrement mal commencé et puis une petit chose tout d'un coup a tout changer .....

et pour mon orthographe je n'aime pas du tout me prendre le choux avec des petits detail tant que moi je me comprend :d

j'espere que maintenan tous sera plus clair je ne peut pas faire mieu enfin je pense :v:

7. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Bon, donc effectivement c'est à peu près le principe du Mur des Lamentations ou de la Vie en rose.
    Pour ce qui est de ton écriture, je te signale que tu es sur un forum, et que par conséquent la moindre des choses est de faire un effort pour que les autres réussissent à te lire. Déjà, tes fautes ne sont pas de "petits détails", personnellement elle me donnent envie de tomber de ma chaise (ou de sauter par la fenêtre, au choix), et répondre "tant que moi je me comprends", c'est une réaction bien égoïste, je le répète : tu es sur un forum, si tu veux réussir à te faire comprendre, il faut faire un effort, c'est comme ça. Accessoirement, mis à part l'orthographe, c'est assez illisible en énorme, et en gras, tout le monde sait lire même si c'est écrit avec une taille raisonnable hein.

8. miss3

miss3
    Expand Collapse
    Amoureuse

je vais suprimer se post de toute facon il ne sert a rien

9. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

On pourrait axer plus sur ça alors... ? Une journée qui commence mal / bien et qui tourne complètement à l'inverse ?
    C'est pas si mal comme sujet je trouve.

10. miss3

miss3
    Expand Collapse
    Amoureuse

et ben c'est pas se que j'ai explique :sad:

:rockon: je ne me decourage pas J A C K mais vu qu'il y a deja des postes :razz:

Chargement...