Des kamikazes de la beauté?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Jéhanna, le 18 mars 2012.

1. Jéhanna

Jéhanna
    Expand Collapse
    Boooyaaaah. (Anciennement Valisette.) 

Coucou les Madzs,
    J'ai parcouru le forum et je n'ai pas cru voir de sujet similaire, j'espère ne pas faire de bêtise ^^

Je fais appel aux aventurières de la salle de bain! Quels ont été vos tests beauté les plus improbables/douloureux/galère/...? Le genre de test (détournement de produit, recette maison, etc.) qui provoque une montée d'adrénaline (oui, ma vie est triste =p) pendant qu'on attend fébrilement le résultat devant son miroir?

J'ai testé ce matin la crème Nivéa (boite bleue) pour définir mes boucles, et je dois dire que je agréablement surprise du résultat =) Bon je suis encore une petite joueuse question expérimentations, j'attends les témoignages des plus téméraires d'entre vous ;)

2. Super-Fraise

Super-Fraise
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Mettre du vernis dans mon bain en pensant que je gagnerais du temps, puis tout renverser & me retrouver pleine de vernis rouge sur mes cuisses/bras/pieds, puis tout devoir enlever au dissolvant :facepalm: ...

Sinon, le marc de café comme gommage c'est le top du top ( 3 CS de marc de café, 2 CS d'huile d'olive & 2 CS de sucre en poudre ).

Oh, & la crème Nivea, elle est pas seulement cool pour les cheveux, c'est une bombe aussi en masque/baume à lèvre/soins ... En fait, c'est une tuerie pour à peu près tout :rockon:

Voila voila ...

3. Jéhanna

Jéhanna
    Expand Collapse

Aha j'ai tenté également l'épilation du maillot à l'épilateur ^^ après avoir vu pour la 100e fois sur un blog que c'était la chose à ne surtout pas faire, je me suis dit que j'allais me faire ma propre idée =p
    Grave erreur =p D'autant plus que les vieux épilateurs (type Epilady, le cauchemar de mes jeunes années) sont de véritables engins de torture =p
    Du coup j'ai tenté la cire au sucre maison. C'est plutôt efficace mais super salissant et j'en ai eu pour à peur près 537 ans à faire une jambe -_- pis je vous parle pas de la cuisson, que je loupe neuf fois sur dix =/

4. Jéhanna

Jéhanna
    Expand Collapse

Bah au delà de l'aspect douleur (qui dépend de la sensibilité de chacun ^^) l'argument principal c'était que l'épilateur sur le maillot c'était les poils incarnés et boutons assurés. Après personnellement je n'en ai pas eu ni plus ni moins avec l'épilateur (il faut dire que de ce côté je suis déjà gâtée -_-).

5. endorph1ne

endorph1ne
    Expand Collapse
    Xana(x)

Pour les poils incarnés.

6. pommenougat

pommenougat
    Expand Collapse
    a modifié son statut

Han ce sujet m'inspire carrément, ado j'etais pas en très bon terme avec ma peau et du coup je lui en ai fait voir.Genre le gommage à gros grains pour le corps Caudalie sur la tronche,le masque à l'argile qui pose toute la nuit ou le démaquillage sauvage à la lotion clarifiante de Clinique...
    J'ai aussi testé le gel stimulant pour la circulation des jambes sur les cernes,bon j'irais pas jusqu'à recommander parce que c'est une zone fragile,mais ça marchait pas mal,ce qui est plutôt logique.
    Côté maquillage il y a eu l'inévitable french au typex et une tentative de liner avec un genre de bic à embout feutre dont j'aimais bien la couleur or pailletée (heureusement ça ne marquait pas sur la peau et j'ai vite oublié l'idée)
    J'ai aussi une fois coupé un tout petit bout de mes cils en espérant stimuler leur pousse,comme pour les cheveux quoi,évidemment ça n'a pas marché.
    Bon je me relis et je me dis que j'étais à moitié enragée,tout ça pour en être maintenant à traquer les silicones,parcourir tout BT avant d'oser intégrer un nouveau produit dans ma routine...

7. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Ma décoloration et ma coloration en blond platine l'année dernière :yawn:
    Je me souviens que je flippais bien sa mère, et j'avais raison.

C'est tout ce qu'il me vient à l'esprit.

8. Chouette-Culotte

Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

Au collège il y avait une mode débile qui consistait à se faire des dessins sur les mains (signes chinois, arabesques) avec de l'eye liner et de fixer le tout avec...du vernis incolore. Et pour démaquiller tout ça on utilisait du dissolvant.

J'ai également testé les colorations fugaces l'oréal color pulse mais sur mes cheveux foncés le résultat n'était pas top. Pourtant je prenaia les teintes pour cheveux foncés mais je me retrouvais toujours avec des zones sans reflets et d'autres avec.

Je me suis fait des mèches avec de la crème décolorante Veet pour le duvet. Au final ça n'a pas décoloré grand chose et la couleur a continué de se patiner avec le soleil. Le résultat était discret et pas trop mal.

J'ai également testé la lotion pure zone l'oréal contre les imperfections alors que je n'en avait pas beaucoup ce qui a agressé ma peau et l'a fait devenir toute moche. Ma peau pelait et était toute rouge.

Le tout pendant mes années collège :disco:

9. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Bleue van Meer Ton post me fait penser à tous ces détournements de produits que je faisais à l'époque:
    -rouge à lèvres en blush pour coordonner avec les lèvres
    -gloss sur les yeux par dessus la poudre pour un effet "laqué"
    -fard à paupières sur les lèvres + gloss pour des couleurs originales haha

J'avais aussi une copine qui se lissait les cheveux avec une serviette humide et un fer à repasser. C'était l'ancêtre des lisseurs Babyliss tout pourris. On faisait des crans aussi avec les lisseurs à embouts multiples (en mode Lizzy McGuire Avertissement de redirection)
    On se faisait aussi des mèches de couleur au Stabilo. La classe en somme!

10. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Ouaw ça devait être cool!
    Moi j'ai fait plein de couleurs flashy mais j'utilisais des colorations que je faisais moi-même (avec plus ou moins de succès!) mais je suppose que ça n'est pas considéré comme être "kamikaze"^^

11. Ankhsounamon

Ankhsounamon
    Expand Collapse
    Less is more

J'ai testé :
    - la crème dépilatoire pour le visage (fait exprès pour le visage et zones sensibles je précise) : la cata ! Réaction allergique, plaques rouges sur le visage, peau super sensible au touché ... bref je déconseille !
    - se raser les jambes peu de temps après une épilation sans avoir fait de gommage = égratignures et bain de sang (on aurait dit que j'avais été attaqué par un chat ...)
    - se tailler les ongles à l'appointe crayon (quand j'avais une dizaine d'années)(je garantis que quand on ne s'arrête pas assez tôt c'est TRES douloureux !)

Rien d'autre ne me vient à l'esprit pour l'instant, pourtant je pense oublier des trucs ...

12. Ankhsounamon

Ankhsounamon
    Expand Collapse
    Less is more

Ahah oui j'étais un peu maso petite : bon je ne l'ai pas mis car on ne peut pas classer ça dans la catégorie "beauté" mais j'ai aussi testé faire tomber des gouttes de cire chaude (de bougie) sur les ongles : ça ne fait pas du bien ! et pourtant je l'ai fait plusieurs fois ...

Chargement...