Des kilts, des barbus et des drames à venir dans Outlander saison 3 — premier teaser !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 19 juillet 2017.

  1. Clemence Bodoc

    Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

  2. PtitePixel

    PtitePixel
    Expand Collapse

    Ma maman m'a initié il y a deux ans à la série parce que je n'avais plus rien à lire sous la main. J'ai lu les 4 premiers tomes sur les deux mois d'été et ensuite j'ai continué. Vu la saison 1 et 2 avec ma mère, on comptais les différences avec les livres (petite pensée à mon papa qui n'a pas lu les livres et qui devait nous supporter ) et j'ai acheté les deux derniers tomes des leur sortie Maintenant j'attends la suite heureusement il ya les bouqins spin-off centré sur Lord Grey pour patienter
     
  3. Aska

    Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

    Outlander... c'est une histoire curieuse entre cette série ou moi.
    Quand j'avais 7 ans, dans ma petite bourgade du sud-ouest, j'accompagnais mes parents dans une pauvre petite bibliothèque (à peine 50m²). Mes soeurs aimaient se faire concurrence pour lire le livre le plus gros avec les plus petits caractères, et elles ont pris cette série de livres.
    Jee le jure sur tout ce que je possède, j'ai feuilleté ce livre super vite fait, et je l'ai reposé dans le panier à livres en me disant "des écossais... bof... avec des passages où je ne comprends rien (en fait c'était du cul lol) :lunette:..."

    Et il y a 2 ans (donc 18 ans après ma vie ennuyeuse de petite fille campagnarde) je ne savais pas quoi me mater comme série et du coup je regarde au pif un synopsis sur le web et là... gros déclic! "ah mais c'est le livre que j'ai feuilleté quand j'étais petite!!"

    J'ai maté, ça m'a plus, c'est devenu ma série préférée. Voilà pour moi et ma mémoire qui impressionne que pour ce genre de cas débile.

    HAPPY END :joy:
     
  4. Dublin Girl

    Dublin Girl
    Expand Collapse
    "Vers l'infini et ... l'angle droit !" [Buzz l'Équerre]

Chargement...