Des lèvres douces et lisses <3

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Grenat, le 10 février 2008.

1. Grenat

Grenat
    Expand Collapse
    Miaou.

Voilà le topo je voudrais des levres toute lisse toute douce, parce que les miennes sont souvent hm "rugueuse". Sachant que je suis très reactive a plein de produit.. Je suis allergique au labello, je supporte pas la plupart des cremes nivea....voila! ^^

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Beurre de karité bio, huile d'argan ou d'olive, et bien boire dans la journée les lèvres gercées sont souvent signe de déshydratationPour les rendre douces, fais un petit gommage dessus, avec un gant de toilette tiède, en frottant tout doucement, du tonnerre et pas chimique ! ensuite badigeonne d'hydratant

3. La Louve

La Louve
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Tu peux aussi prendre une brosse-à-dents pas trop mouillé et frotter (légèrement) tes lèvres,pour enlever les peaux mortes et ensuite,les badigeonner de miel (de préférence liquide).Surtout,si tu aimes le miel,évite de te lècher les babines!:P :P :P

4. _nothing

_nothing
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Une petite astuce =) :

- exfolie legerement tes levres avec des morceaux de gros sucre roux pour enlever les petites peaux mortes
    - met une couche de berre doux sur tes levres et laisse reposer 10 a 15 minutes

Valaw, elles vont être toutes douces ^^

5. Miss-Choupette

Miss-Choupette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Le beurre de karité bio brut.Il fait des petits grains, donc ça exfoli mais après il fond et du coup nourri tres bien.

6. Marmelade_*

Marmelade_*
    Expand Collapse

Ce que je préfère ( j'ai les lêvres rugueuses aussi >_<)
    c'est la pomade-gloss occitane qui s'appelle "rose bonbon"
    Ca nourrit bien les lèvres et ca donne un effet bonbon =P

7. enilec

enilec
    Expand Collapse
    zombie

Homéoplasmine (c'est une pommade qui s'achète en pharmacie, ça vient d'un labo qui fait de l'homéopathie) : t'en mets une bonne couche le soir avant d'aller au lit, tu dors, et le lendemain tes lèvres sont toutes "réparées". C'est magique ! Et c'est pas cher et ça sent bon. Voilà !

8. miss3

miss3
    Expand Collapse
    Amoureuse

moi mon truc c'est d'enlever les peaux avec du gros sucre ( sa tout le monde connais )

et ensuite de mettre de l'huile d'amande douce sa marche et le plus c'est que sa sens bon

9. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Non je ne connaissais pas , merci pour l 'astuce .....:d

En fait tu frottes légérement tes lèvres avec le carré de sucre ????:rolleyes:

Et l 'homeoplasmine ca marche ? C 'est pour quoi à la base cette crème ? :rolleyes:

10. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est pour les irritations de la peau...(moi j'en mettais sur mon nez rouge quand j'etais enrhumée...osef je sais x) )

11. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Merci , Ah d 'accord , ben j 'essayerais , parce que mes lévres sont toujours gercées , ca me saoule :rolleyes: .
    Au pire si ça ne marche pas , l 'homeoplasmine me servira pour mon nez quand je serais enrhumée .:d

12. Ethelred

Ethelred
    Expand Collapse
    En hibernation

J'allais aussi conseiller l'homéoplasmine, une bonne couche le soir avant de se coucher. C'est ce que je fais aussi quand j'ai les lèvres très gercées, et ça marche bien normalement! =)

Chargement...