Des logos recréés en calligraphie dans une vidéo impressionnante

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 7 avril 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

:puppyeyes::loveeyes: J'adorerais écrire comme ça !!!! :dowant: Il pourrait nous faire un petit auto quand même :rire: !

3. RedBell

RedBell
    Expand Collapse
    Voyageuse spatio-temporelle, perdue entre deux espaces temps

c'est super, j'avais vu des gifs passer sur le meilleur des images du net, mais je ne connaissais pas l'auteur merci !

ça me donne envie de m'y remettre, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas pris ma plume...

Denderah a BigUpé ce message
  4. Noisetierspell

Noisetierspell
    Expand Collapse
    Bloggeuse, youtubeuse...sur les livres surtout ! https://www.youtube.com/channel/UCorLizLxrpN__zaGDs13dxw

Quand j'ai vu Harry Potter je n'ai pas pu m'empêcher de faire : " HIIIIIII "
    Talent de fou bonjour !

princess_cass et RedBell ont BigUpé.
  5. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Il déborde pas :tears: komment kil fait ?

6. Greeen

Greeen
    Expand Collapse
    My body, my mind, my rules.

Aaaaah, naaaan, pas la caligraphiiiiie !! Je veux plus en entendre parler >.< Ça va finir par me donner des boutons tellement j'en ai bavé... Je suis pire que jalouse de ce type.

Adybou a BigUpé ce message
  7. princess_cass

princess_cass
    Expand Collapse
    I Quove U.

Ce mec ne devait avoir aucun problème pour imiter la signature de ses parents quand il devait faire signer un mauvais bulletin :rire:
    Trève de plaisanterie, c'est trop beau ! Moi aussi j'ai couiné devant le "Harry Potter" :)

leaking_b a BigUpé ce message
  8. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

\
    :worthy: (je me sens moins seule)

C'est vraiment hypnotisant à regarder je trouve, la vidéo pourrait durer 30 minutes que je l'aurais pas vue passer, j'adore :jv:

RedBell et leaking_b ont BigUpé.
  9. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

Voilà, merci, je viens de perdre 30minutes à regarder toutes ses photos et vidéos, les revoir et m'extasier devant. Mon travail vous en remercie ! :cretin:

10. Linepau_Benny

Linepau_Benny
    Expand Collapse
    Bientôt une envolée d'oiseaux...

Je pourrais regarder ça pendant des heures, vraiment :puppyeyes:. Je suis carrément hypnotiser devant ce genre de vidéo, je sais pas pourquoi XD ! Je vais voir de suite le reste de son travail !

11. Fanfreluches

Fanfreluches
    Expand Collapse
    Préfète de Gryffondor 2017

Est ce que quelqu'un sait ce qu'il utilise comme plume/stylo/pinceau (je sais pas comment ça s'appelle) ça m’intéresse beaucoup ?

haibaraa a BigUpé ce message
Chargement...