Des lunettes de soleil en cheveux, ça vous tente ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 7 juillet 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Avec mes cheveux, c'est envisageable. Avec ceux de quelqu'un d'autre, c'est un peu glauque.

Par contre, je trouve que le petit peigne sur le coté, c'est bien trouvé :)

3. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Ioana Cioanca
    :)

Je les trouve jolies ! Très graphiques, beaux matériaux !
    Après, au premier abord, ça m'a un peu dégoûtée, et puis je me suis dit qu'on se mettait bien des rajouts naturels, et que porter de la laine au final revient au même.
    (Et je suis d'accord : sympa l'idée du peigne)

4. Miss-Abby

Miss-Abby
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

:facepalm: non franchement j'aime pas, même si le côté recyclage de cheveux passe (on a déjà vu pire), il n'y a aucun modèle que je trouve vraiment beau...après il en faut pour tous les goûts.

5. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    Doctorat ès SS.

Et sinon, faut leur faire un shampoing chaque semaine ou...?

6. Isaï

Isaï
    Expand Collapse
    Change with season

Sinon je trouve le rendu plutôt pas mal, si on ne nous dit pas que se sont des cheveux pas sûr que tout le monde le devine delà à en acheter une paire...de toute façon j'ai le malheure de ne pas avoir une tête à lunettes.

7. madmoiselle-k

madmoiselle-k
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

C'est pas les nazis qui faisaient des accessoires avec des cheveux...?
    Je sais je suis assez dure la mais bon je suis grave sceptique la.

8. Moh

Moh
    Expand Collapse
    Cumberbitch, whovian, potterhead, fannibal, etc.

Ben tu sais, sur le coup, le premier truc auquel j'ai pensé, c'est à la même chose...mais il y a une différence de taille. Et tu sais, c'est pas parce qu'il y a eu la seconde guerre mondiale et toutes ses atrocités (dont celle ci donc, les trucs en cheveux, etc.) qu'il n'y a plus de guerres désormais (bien au contraire...) donc bon, faut allez de l'avant!

Moi j'adore ces lunettes! Bien que l'idée soit certes originales XD

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bah ils ont tués, puis rentabilisés leur massacre, en ont fait un commerce. Là c'est tout autre chose...Il vaut mieux ne pas faire de comparaison/d'amalgame, c'est bien trop différent...!

Etonnant, je trouve ça "jolie" :)

10. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je suis prête à vendre mes cheveux pour qu'ils en fassent des lunettes ^^! J'aime bien l'idée. Le résultat est joli comme tout. On ne voit pas que ce sont des cheveux et le peigne est mignon.

11. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

/geek de l'histoire de la mode : ON/

En fait, l'utilisation des cheveux à des fins "esthétiques" pour faire des accessoires remonte à bien avant ça...

Dès le XVIIe siècle et jusqu'au début du XXe on trouve en Europe puis aux États Unis des bijoux et divers petits objets en cheveux humains, généralement réalisés avec les cheveux de la personne qu'on aimait ou d'un proche, qu'il soit vivant ou décédé (le cas le plus fréquent évidemment) pour l'avoir toujours avec soi.

Puis après ça il y a eu les nazis, en effet. Mais là c'est moins sympathique (et moins en rapport avec la mode)

/end geekerie/

Donc en fait c'est pas non plus l'innovation du siècle... Je m'étais justement demandée récemment quand un créateur y reviendrait en clamant "Je fais un truc trop original regardez". Ben voila, c'est fait.

Mais bon, pour le coup je trouve ça vraiment pas mal fichu. Je préfère les bijoux en cheveux du XIXe quand même, mais c'est fragile et (un peu) importable.

Chargement...