Des mad en salle de sport à Nantes?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
maeleen;3581166 a dit :
Et quel est ton avis dessus?

J'ai bien! ils propose une multitude de cours collectifs, les deux premières semaine je n'ai fais que du cardio et muscu en salle (pas de cours), et la semaine dernière j'ai commencé les cours co! ca passe hyper vite c'est génial, du coup le temps me parait long quand je retourne sur les appareils!

Desoler pour le retard de reponse, comme j'avais pas de notification j'ai pas pensé à venir ici ^^
 
12 Juillet 2008
31
1
2 169
Salut,

Moi je suis inscrite à Urban Gym depuis Mars, ça se trouve à Saint Herblain mais il y a plusieurs autres clubs dans Nantes et l'agglomération.

C'est un club où il y a des appareils cardio et des appareils muscu mais pas de cours collectifs. Il y a une salle avec un écran et plusieurs programmes pour faire des abdos fessiers et des trucs comme ça mais je n'ai jamais eu le courage de tester !

C'est vrai qu'il faut être motivée pour y aller seule, moi j'ai des semaines où j'ai vraiment la flemme mais quand j'y vais ça me fait un bien fou.

Voilà j'espère que j'ai répondu au sujet :)
 
12 Juillet 2008
31
1
2 169
Ahhhh mais en fait tu t'es déjà inscrite quelque part !

Je suis vraiment à la ramasse mais au pire ça informera des filles qui voudraient ce renseigner aussi sur ce sujet !
 
27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Saaaam;3600453 a dit :
Ahhhh mais en fait tu t'es déjà inscrite quelque part !

Je suis vraiment à la ramasse mais au pire ça informera des filles qui voudraient ce renseigner aussi sur ce sujet !

maeleen;3601544 a dit :
@Saaaam : merci pour les renseignements :happy:

Je crois avoir lu des avis disant que l'ambiance n'était pas top, est ce vraiment vrai?

Saaaam : oui je me suis inscrite entre temps ^^ merci quand meme pour les info!
Maeleen : tu parles pour Central form? perso je trouve qu'il y a une bonne ambiance, quelques mecs qui se la jouent gros bras en coin muscu mais comme partout je pense. Les profs sont vraiments sympa, a l'écoute si on a besoin, et en cours co c'est vraiment bien
 
12 Juillet 2008
31
1
2 169
Au niveau de l'ambiance je ne sais pas je n'ai jamais comparé avec d'autres clubs donc je ne sais pas comment ça se passe ailleurs.

Mais moi j'y vais le matin donc je vois généralement les mêmes personnes mais c'est vrai que c'est chacun pour soi, je vois rarement des gens parler entre eux. Mais je ne pense pas qu'ils soient fermés à toute discussion :).

Sinon j'ai rarement vu de mecs bodybuildés, la plupart des personnes sont normales y'a des petits, des grands, des vieux, des jeunes, des minces, des ronds ...
 
1 Septembre 2012
350
410
4 824
Saaaam;3600445 a dit :
Salut,

Moi je suis inscrite à Urban Gym depuis Mars, ça se trouve à Saint Herblain mais il y a plusieurs autres clubs dans Nantes et l'agglomération.

C'est un club où il y a des appareils cardio et des appareils muscu mais pas de cours collectifs. Il y a une salle avec un écran et plusieurs programmes pour faire des abdos fessiers et des trucs comme ça mais je n'ai jamais eu le courage de tester !

C'est vrai qu'il faut être motivée pour y aller seule, moi j'ai des semaines où j'ai vraiment la flemme mais quand j'y vais ça me fait un bien fou.

Voilà j'espère que j'ai répondu au sujet :)

Dis moi, sans indiscrétion, combien tu as payé ton inscription ?
Une offre Groupon propose un abonnement d'1 an pour 200 euros, ça me tente assez ... (au passage si des Madz veulent s'inscrire avec moi, ça pourrait nous motiver d'y aller à plusieurs ?)
;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes