Des mad en salle de sport à Nantes?

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par chocapix, le 29 août 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chocapix

chocapix
    Expand Collapse
    Viens on part loin...

Je voulais savoir si certaines d'entre vous sont inscrites dans une salle de sport?
    J'aimerai m'inscrire mais j'hésite un peu, j'ai peur de vite me décourager si j'y vais seule

2. maeleen

maeleen
    Expand Collapse
    changement de décor!

Hey! :hello: chocapix
    ( oui j'arrive un peut après la guerre mais chut restons discret !:cretin: )

Tu aurais opter pour quelles salles de sport?

3. chocapix

chocapix
    Expand Collapse
    Viens on part loin...

:hello: Hey!
    J'ai opté pour Central Form, je me suis inscrite il y a 3 semaines :)

4. maeleen

maeleen
    Expand Collapse
    changement de décor!

Et quel est ton avis dessus?

5. chocapix

chocapix
    Expand Collapse
    Viens on part loin...

J'ai bien! ils propose une multitude de cours collectifs, les deux premières semaine je n'ai fais que du cardio et muscu en salle (pas de cours), et la semaine dernière j'ai commencé les cours co! ca passe hyper vite c'est génial, du coup le temps me parait long quand je retourne sur les appareils!

Desoler pour le retard de reponse, comme j'avais pas de notification j'ai pas pensé à venir ici ^^

6. Saaaam

Saaaam
    Expand Collapse

Salut,

Moi je suis inscrite à Urban Gym depuis Mars, ça se trouve à Saint Herblain mais il y a plusieurs autres clubs dans Nantes et l'agglomération.

C'est un club où il y a des appareils cardio et des appareils muscu mais pas de cours collectifs. Il y a une salle avec un écran et plusieurs programmes pour faire des abdos fessiers et des trucs comme ça mais je n'ai jamais eu le courage de tester !

C'est vrai qu'il faut être motivée pour y aller seule, moi j'ai des semaines où j'ai vraiment la flemme mais quand j'y vais ça me fait un bien fou.

Voilà j'espère que j'ai répondu au sujet :)

7. Saaaam

Saaaam
    Expand Collapse

Ahhhh mais en fait tu t'es déjà inscrite quelque part !

Je suis vraiment à la ramasse mais au pire ça informera des filles qui voudraient ce renseigner aussi sur ce sujet !

8. maeleen

maeleen
    Expand Collapse
    changement de décor!

Saaaam : merci pour les renseignements :happy:

Je crois avoir lu des avis disant que l'ambiance n'était pas top, est ce vraiment vrai?

9. chocapix

chocapix
    Expand Collapse
    Viens on part loin...

Saaaam : oui je me suis inscrite entre temps ^^ merci quand meme pour les info!
    Maeleen : tu parles pour Central form? perso je trouve qu'il y a une bonne ambiance, quelques mecs qui se la jouent gros bras en coin muscu mais comme partout je pense. Les profs sont vraiments sympa, a l'écoute si on a besoin, et en cours co c'est vraiment bien

10. maeleen

maeleen
    Expand Collapse
    changement de décor!

chocapix : Je demandais pour les deux ;)

11. Saaaam

Saaaam
    Expand Collapse

Au niveau de l'ambiance je ne sais pas je n'ai jamais comparé avec d'autres clubs donc je ne sais pas comment ça se passe ailleurs.

Mais moi j'y vais le matin donc je vois généralement les mêmes personnes mais c'est vrai que c'est chacun pour soi, je vois rarement des gens parler entre eux. Mais je ne pense pas qu'ils soient fermés à toute discussion :).

Sinon j'ai rarement vu de mecs bodybuildés, la plupart des personnes sont normales y'a des petits, des grands, des vieux, des jeunes, des minces, des ronds ...

12. Saucisse

Saucisse
    Expand Collapse
    Détendue

Dis moi, sans indiscrétion, combien tu as payé ton inscription ?
    Une offre Groupon propose un abonnement d'1 an pour 200 euros, ça me tente assez ... (au passage si des Madz veulent s'inscrire avec moi, ça pourrait nous motiver d'y aller à plusieurs ?)
    ;)

Chargement...