Des mad en salle de sport à Nantes?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Juillet 2008
31
1
2 169
Suzy Lee je ne me souviens pas exactement mais ça revient à peu près à 20 euros par mois donc un peu plus de 200 euros pour l'année.
 
28 Septembre 2012
10
1
354
bonjour les filles ! auriez vous une salle de sport à me conseiller ou l'on puisse faire aussi des cours collectifs ? merci !!!
 
27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
loulinette44;3661643 a dit :
ok merci ! peux tu me dire dans quel coin se trouve cette salle ? je cherche un truc pas trop trop loin de mon appart !

Pour central form il y en a 3 a Nantes:
- Atlantis (au dessus du décathlon, au niveau du ciné UGC)
- Canclaux
- Rond point de paris

PS: desolé du retard quand je suis pas cité j'oublie de venir régulièrement ici ^^
 
28 Septembre 2012
10
1
354
Salut chocapix jai ete me renseigner a aquaform mais cest un peu cher:150€ labonnement et apres 53€ par mois et tu as un preavis de 2 mois si tu veux te desabonner.est ce que chez central form ca fonctionne sur preavis aussi ou alors si tu veux arreter du jour au lendemain c possible?et peux tu me donner le tarif de linscription et le prix mensuel ? Merci bcp bisou!
 
18 Août 2011
131
160
724
Penmarc'h
Coucou les Madz!

Je voulais savoir si certaines d'entre vous sont inscrites à Aquaforme? j'ai fait un premier cours d'aquabiking ce soir et j'ai trouvé ca vraiment cool mais j'hésite à m'inscrire, surtout à cause de la complexité (il faut prendre un rendez vous et tout), et j'ai très peu de disponibilités je sais pas si ca vaudra le coup.

Du coup j'aurais aimé avoir des avis! : )
 
3 Février 2013
28
11
154
Central Form c'était pareil, et j'ai loupé mon premier RDV (j'ai prévenu hein !) avec THE beau gosse de la salle (mais je ne savais pas que c'était lui à ce moment-là) et ils m'en ont mis un autre avec un type nettement moins attrayant, à tous points de vue. Le RDV a duré 15 min et n'a pas apporté grand chose, c'est plus une formalité en fait, et ça doit être pareil pour Aquaforme :)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Quelqu'un serait motivé pour aller à la salle de sport au niveau de 50 otages ? J'y allais avec @astrolabe avant, et c'était cool, mais cette traîtresse a changé de ville ! (Et toute seule, j'ai zéro motivation :stare: )
 
12 Mars 2012
106
308
4 714
nettle;3977090 a dit :
Quelqu'un serait motivé pour aller à la salle de sport au niveau de 50 otages ? J'y allais avec @astrolabe avant, et c'était cool, mais cette traîtresse a changé de ville ! (Et toute seule, j'ai zéro motivation :stare: )
Ton message date un peu, mais bon, j'ai besoin de faire du sport et de motivation héhé!
Je me cherche en ce moment une salle de sport, j'essaie de me renseigner niveau tarif et tout, donc du coup, ça te reviens a combien cette salle là?

(Et tu m'a l'air aussi fan de Doctor Who que je le suis, parler des nouveaux épisodes en souffrant, ça peut être plus sympa non? :d)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
ballkicker;4039364 a dit :
Ton message date un peu, mais bon, j'ai besoin de faire du sport et de motivation héhé!
Je me cherche en ce moment une salle de sport, j'essaie de me renseigner niveau tarif et tout, donc du coup, ça te reviens a combien cette salle là?

(Et tu m'a l'air aussi fan de Doctor Who que je le suis, parler des nouveaux épisodes en souffrant, ça peut être plus sympa non? :d)
Je n'ai plus trop trop les tarifs en tête, mais il me semble que c'était quelque chose comme 160€/3 mois, et plus on s'abonnait longtemps, moins ça revenait cher au mois.

La salle n'est pas très grande, mais sympa, il y a plusieurs types de cours différents (je viens de voir qu'ils font même de la zumba maintenant !), suffisamment de machines en tout genre, un sauna (!!),  et des douches (chaque douche dans une petite cabine, je préciser parce que je déteeeeste les douches collectives comme à la piscine, donc pour moi c'est un bon argument :cretin: )
 
12 Mars 2012
106
308
4 714
@nettle

Alors à voir, j'irais me renseigner dans la semaine, j’espère qu'on parle bien de la même, il y en a deux dans ce coin là il me semble!

J'ai des reductions pour Central form aussi, mais si c'est pour y aller seule, brrr!

Tu y va toujours régulièrement? Tu a des horaires précis? (Enfin, bon, si ça te dit hein!)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes