Des mad'moizelles à Angoulême?

Sujet dans 'Forum ailleurs en France' lancé par BIGpatachou, le 12 avril 2013.

1. BIGpatachou

BIGpatachou
    Expand Collapse

Dites moi que oui!! Je viens d'arriver dans cette ville, pour suivre mon copain qui a trouvé un boulot ici. Moi pour l'instant, pas de boulot, donc j'aimerais bien faire des rencontres, échanger des bons plans, etc...
    Au plaisir de vous lire!

2. Purple_manon

Purple_manon
    Expand Collapse
    Cherche des madZ à coacher :)

Oui oui oui ouii ! J'y habite :) ! Et je n'ai toujours pas rencontré de mad'z d'Angoulême ici !
    Bisous :fleur:

3. BIGpatachou

BIGpatachou
    Expand Collapse

YYAAA super!! :pedo: J'avais peur de lancer un appel dans le vide! Et si on allait se boire un verre prochainement? J'ai cru voir qu'il y avait des petits bars bien sympas en centre-ville!
    Bisous!!:boire:

4. Purple_manon

Purple_manon
    Expand Collapse
    Cherche des madZ à coacher :)

Mais oui, carrément ! :d Un soir dans la semaine si tu veux ? Je suis sur Angou jusqu'à Vendredi, après je pars en Charente-Maritime pour ma semaine de vacances :rotate:

5. BIGpatachou

BIGpatachou
    Expand Collapse

héhéhé d'accord! :taquin:Et bien n'importe quel soir me va! Dis moi quand tu préfères! Tu fais tes études ici?

6. lyanna-winchester

lyanna-winchester
    Expand Collapse
    Guest

Salut a toutes :paillettes:

Je suis sur Angoulême depuis 2 mois et je voulais savoir si il y avaient des gens de cette ville ici? Que ce soit pour discuter, s'échanger des bon plans, se rencontrer ou quoi que ce soit :fleur:

N'hésitez pas a venir me voir en mp si vous voulez! Même si vous n'habitez pas Angoulême d'ailleurs :chat:

7. Ptitbidou

Ptitbidou
    Expand Collapse
    Tout nouveau départ que j'espère favorable :)

Je serais étudiante à Angoulême cette année et je recherche une colocation ou une location (je m'y prend tard, oui :silenced:) et dès que je suis dans mon chez moi, pourquoi pas se voir avec les Madz :d Gros bisous :jv:

8. VickyLudy

VickyLudy
    Expand Collapse
    Surexcitée

Coucou les madz!
    Je suis Caennaise mais j'envisage de m'expatrier l'année prochaine, je venais voir si vous avez des bons plans étudiants etc? (oui je m'y prends trèèès tôt)
    Et d'ailleurs si quelques une d'entre vous font la licence pro Communication et management événements, c'est ce que j'envisage de faire ^^

9. ThePooh

ThePooh
    Expand Collapse
    All we have to decide is what to do with the time that is given us

@BIGpatachou @Purple_manon @Ptitbidou @VickyLudy

:hello:
    Je suis arrivée en janvier à Angoulême, pour 6 mois de stage. Je n'y connais personne, êtes vous encore dans le coin ? :v:

J'aimerai bien découvrir un peu la ville, la région, ce qu'on peut y faire... Et surtout, rencontrer du monde :happy:

10. Ptitbidou

Ptitbidou
    Expand Collapse

Hello @ThePooh , je suis encore du coin et pour longtemps encore :rire:
    J'adorerais une rencontre MadmoiZelle ici, tu es logée plutôt centre ville ou pas trop ? On pourrai se voir dans un café/bar sympa un soir :puppyeyes:

11. Péppin de pomme

Péppin de pomme
    Expand Collapse
    Clementine will remember that.

12. Ptitbidou

Ptitbidou
    Expand Collapse

Ohhhh génial génial, pendant ces 4 semaines qui arrivent je ne suis pas disponible mais dès que je reviens à Angoulême je suis partante pour une BIG rencontre entre madZ :gnih:

Chargement...