Des madmoizelles au Havre?

22 Décembre 2010
30
11
3 664
Frameries (Belgique)
Coucou les Madz,

En février, je dois réaliser un stage au Havre mais voilà, je suis Belge n'y ai jamais mis les pieds et dois y rester pour deux semaines.

Pourriez-vous me dire si il y a une auberge de jeunesse ou autre où je pourrai loger pour pas trop cher?

D'avance merci :)
 
22 Décembre 2010
30
11
3 664
Frameries (Belgique)
azuline;4502940 a dit :
modelois;4495761 a dit :
Pourriez-vous me dire si il y a une auberge de jeunesse ou autre où je pourrai loger pour pas trop cher?
A ce que je sache, il n'y a pas d'auberge de jeunesse au Havre :erf:
Mais si tu es étudiante, tu peux peut-être te renseigner au crous. Je sais que des fois, ils acceptent d’héberger des étudiants pendant leur stage s'ils ont de la place. :happy:
 Merci de ta réponse mais au risque de paraître bête, qu'est ce que le "crous"?
 
23 Février 2014
1
1
54
Salut a toutes, je relance ce sujet car j'ai besoin de vous, pouvez répondre a ce petit sondage concernant le havre s'il vous plait https://fr.surveymonkey.com/s/CTKZ6ZF
 
  • Big up !
Réactions : hérissonsympa
17 Octobre 2012
107
121
1 094
Le Havre
leblogdeforge.blogspot.fr
Hiii je vais poster un message qui sert à rien parce que hé, je suis du Havre aussi [HASHTAG]#facduhavre[/HASHTAG] [HASHTAG]#pride[/HASHTAG] ! Je rêve ou il n'y a quasiment pas de madmoizelles, ici ? J'espère que celleux qui sont venu.e.s s'installer ici ont réussi à s'en sortir, vous n'arrivez pas en belle période (automne hiver) mais dès que le printemps arrive ça va beaucoup mieux, je vous rassure ! (oui par contre pour les priorités à droite je n'ai aucune excuse à donner, j'habite près d'une rue exclusivement constituée de priorités à droite et c'est super stressant en conduite...)
 
  • Big up !
Réactions : hérissonsympa
8 Juillet 2015
42
46
84
33
Salut les filles!
Bon ben j'ai vécu presque toute ma vie au Havre et j'avoue que je ne rêvais que d'une chose c'est de partir!
Y'a tout de même des endroits sympa, de bons moments à passer etc. Alors oui on a beaucoup de priorités à droite pas trop bien respectées, on a pleins de gens crado qui ramassent pas les crottes de leurs chiens, on a notre lot de clodo, de cassos, de racailles mais c'est un peu comme partout XD
Seulement quand je monte au niveau des falaises et que je me pose sur le toit du bunker pour regarder la mer, ça me prend toujours au tripes et je me sent chez moi ^^

Alors oui je conçoit que lorsqu'on y est pas né, c'est difficile de s'y faire. Tout ce béton c'est pas commun et c'est pas mal moche tout de même, Courage les filles ^^ Si vous n'aimez pas vous pouvez toujours essayer de trouver qqchose ailleurs rien n'est jamais fixé pour toujours dans la vie :unicorn:
 
8 Juillet 2015
42
46
84
33
@IseriaQueen27 ,

Je comprend tout fait, c'est vrai que niveau taff c'est carrément mort saut si tu travailles sur le port ou dans l'industrie :sweatdrop:
C'est ce que je disais , il faut du temps pour commencer à s'y sentir bien XD
Bon ces fameux bunker se trouvent au niveau des falaises vers la hève / ste adresse :
https://www.google.fr/maps/dir/49.5...:0x5bc1867aaf33af12!2m2!1d0.107929!2d49.49437
c'est à peu près là de toute façon tu peux pas le louper y'a de grands panneaux "danger de mort " :rire: mais t'en fais pas, j'y vais tout le temps, faut juste pas s'approcher trop du bord comme un gogole quoi :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Tubbs
8 Juillet 2015
42
46
84
33
J'avoue c'est particulier, quand je reviens je me rend compte de la différence ^^ Les gens ont tendance a te reluquer de la tête au pieds j'ai l'impression (c'est peu être qu'une impression :ninja:)
 
8 Juillet 2015
42
46
84
33
Pour les priorités à droites c'est vrai qu'on en a beaucoup, le pire que j'ai vécu au Havre en terme de circulation c'est quand je partais au lycée en vélo, les gens ne font pas du tout attention! Très flippant!
ahh les caisses de Monoprix avec les mamies qui se croient tout permis sous prétexte qu'elles sont vielles... On les changera pas XD
Le parc de Montgeon c'est simple, j'y vais pas l'été! Les gens ne respectent rien et c'est souvent crado je comprend pas que la ville achète une pince à épiler rose géante qui coute la peau du cul au lieu de garder les lieux publics en bon état. Je ne comprend pas non plus d'ailleurs ceux qui dégradent ces lieux de base :taquin: Le coup des sacs a crottes plein dans le caniveau j'ai déjà vu aussi! Au début j'était : "mais WTF, t'as une poubelle au bout de la rue!":annoyed: Aucun respect comme tu dis !
Un truc qui me saoule aussi : J'ai toujours eu des chiens, j'ai toujours ramassé les crottes (je dit bien TOUJOURS, même dans l'herbe, même les diarrhées(avec un seau d'eau + sanytol)) et j'ai souvent eu des vieux qui mettent la pression là a te fixer pour voir si tu vas ramasser. C'est hyper fatiguant surtout que je déteste me sentir observée :erf: Et puis est arrivé le jour ou un vieux m'a carrément engueulée car j'avais soit disant pas ramassé. Je le regarde genre heuu:oo: et là il me montre un pâté aussi gros que la tête de ma chienne à l'époque! Manque de pot pour lui j'avais encore le sac à la main :vex: Mais voilà le mec à 6h15 il viens te prendre la tête sans preuve et injustement quoi :rolleyes:
 
  • Big up !
Réactions : Tubbs

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes