Des Madmoizelles dans le Chablais ?

Sujet dans 'Forum ailleurs en France' lancé par Insanis, le 4 mars 2015.

1. Insanis

Insanis
    Expand Collapse
    Poule tekno

Bonjour les Madz !!! :hello:

J'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous habitent comme moi dans le Chablais, que ce soit à Thonon, à Evian, sur le plateau ou ailleurs dans cette magnifique région :)

Ça serais chouette qu'on arrive à se réunir pour une sortie !!! :top:

2. priscillapress

priscillapress
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

je ne suis pas de ce coin mais je connais bien je vais en vacances à excevenex et de la famille la bas :) si c'est pendant les grandes vacances je suis partante

Insanis a BigUpé ce message
  3. Insanis

Insanis
    Expand Collapse
    Poule tekno

@priscillapress Ca serais avec plaisir. :top:

J'espère que d'autres Madz de la région se manifesteront bientôt :)

4. claire7

claire7
    Expand Collapse

Bonjour :)
    Je suis sur Thonon depuis peu! :) et toi tu es de où dans le Chablais?

5. Insanis

Insanis
    Expand Collapse
    Poule tekno

@claire7 Coucou ! :hello:

Moi aussi j'habite à Thonon, ça fait un peu plus de deux ans. Tu te plait dans la région ?

6. claire7

claire7
    Expand Collapse

Oh oui c'est une superbe région, y a tellement à faire! :) J'adore les randonnées et je suis servie ici :)
    Et toi?

7. Insanis

Insanis
    Expand Collapse
    Poule tekno

@claire7 Je suis bien d'accord ! J'adore la région, le lac, la montagne, la tranquillité... :jv: En plus on a Genève pas très loin, je sort beaucoup à l'Usine, tu connais ? En ce moment il y a aussi les jeudis electro, très sympa comme concept !!! Des randonnées j'en ai faites quelques unes mais c'est rare, je ne suis pas très sportive :taquin: Dernièrement j'ai visité le delta de la Dranse, c'est magnifique <3

8. claire7

claire7
    Expand Collapse

Oui on est bien servis ici ! y a tout! ^^
    Non je ne connais pas du tout l'Usine, y a quoi là-bas?
    Oui j'avais vu les jeudis électro mais bon c'est pas trop mon style de musique alors je n'y ai pas encore été!
    Arrrhg je devais y aller hier, y avait une nocturne organisée par l'office de tourisme mais il n'y avait plus de place, je suis encore + dégoûtée! ^^
    Pas besoin d'être très sportive :P y a des points de vue de fou! hier j'ai fait la dent d'oche: j'en ai chié mais c'est magnifique <3

Chargement...