Des madz à Budapest ?

Sujet dans 'Forum des expatriées' lancé par Salammbô, le 23 avril 2016.

1. Salammbô

Salammbô
    Expand Collapse
    Anciennement mogwai-moon

Salut à toutes ! Je suis en stage à Budapest, si certaines y sont aussi, des partantes pour un verre en terrasse ? :free:

2. Green Mile

Green Mile
    Expand Collapse

Salut ! Je suis arrivée à Budapest la semaine dernière, un verre en terrasse ça me dit bien perso ! ;)

3. Nervously

Nervously
    Expand Collapse

(Je suis pas à Budapest mais c'est juste pour laisse un petit coeur ici tellement j'ai aimé mon année passée là-bas ! <3)

olaflor, Salammbô et Green Mile ont BigUpé ce message.
  4. Salammbô

Salammbô
    Expand Collapse
    Anciennement mogwai-moon

On peut se retrouver cette semaine si tu veux je suis pas mal dispo sauf le mercredi et vendredi matin :)

5. Green Mile

Green Mile
    Expand Collapse

Moi aussi j'ai pas mal de temps ahah. Tu peux m'envoyer un message privé pour qu'on s'organise ? (Sorry je suis plus ou moins nouvelle et je ne sais pas comment on fait ! :) )

6. Curiously

Curiously
    Expand Collapse

J'y suis aussi! (Par contre, j'aurais pas de temps avant jeudi là, et sinon après le 10, si vous voulez de moi aussi!)

7. Salammbô

Salammbô
    Expand Collapse
    Anciennement mogwai-moon

Alors normalement on se retrouve jeudi si c'est bon pour toi ? :)

8. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

Je serai a Budapest fin juin si jamais certaines madz sont dispo pour me faire visiter ou aller aux thermes :d

9. Emenulis

Emenulis
    Expand Collapse
    Black Magic

Salut à toutes !
    J'sais pas si c'est "approprié" ou pas, mais je pense me rendre à Budapest (seule) courant octobre ou novembre pour me faire un tatouage.
    J'ai repéré une tatoueuse tellement "particulière"...Son style correspond vraiment au projet tattoo que j'ai en tête, c'est la raison pour laquelle je suis prête à faire quelques kilomètres pour me faire tatouer par elle. Je précise que ce sera mon premier tatouage, du coup je suis un peu stressée.
    J'aimerai aussi avoir la possibilité de visiter un peu la ville, et faire un peu la touriste (oui oui, je suis un peu lâche) et évidemment rencontrer quelques Madz devenues hongroises :)
    Donc si ça intéresse quelqu'un, je suis partante ! :d

Chargement...