Des Madz à Edinburgh ?

Sujet dans 'Forum des expatriées' lancé par Maggs, le 4 septembre 2015.

1. Maggs

Maggs
    Expand Collapse
    Joie edimbourgeoise.

Hello hello !

Je viens d'arriver en Écosse (Edinburgh, comme l'indique le titre) et je me demandais s'il y avait quelques Madz dans le coin, histoire de retrouver un peu du pays dans la grisaille écossaise.
    On peut se retrouver autour d'une pinte, échanger des trucs et astuces, toussa toussa :d

Des bisous sur vos joues :fleur:

2. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Dommaaaage, j'étais sur Edimbourg les 10 derniers mois mais je viens juste de rentrer en France :sad:, si tu as des questions ma boîte à MP est grande ouverte :fleur:

3. Syam

Syam
    Expand Collapse
    Adorablement insupportable

J'habite a edi depuis 3 ans et je commence mon boulot/doctorat en octobre (:, je sais pas si tu cherches toujours des mads mais comme ça tu le sais je suis dans le coin!

4. Maggs

Maggs
    Expand Collapse
    Joie edimbourgeoise.

Je cherche toujours des Madz ! Plus le temps passe, plus je me rends compte qu'il y a des Français partout. C'est assez marrant de passer dans un couloir, et d'entendre des étudiants parler français ^^
    Que fais-tu ici ?

5. Syam

Syam
    Expand Collapse

ahah bizarrement moi j'ai pas trouvé qu'on était tant que ça, peut être parce que j'étais plutot bien immergée ?
    Je commence un boulot d'associate et doctorat dans les structures en bois avec l'université de napier et une boite du coin! et toi? pareille si tu as des question n'hésite pas du tout

6. Maggs

Maggs
    Expand Collapse
    Joie edimbourgeoise.

C'est peut-être que mon université accueille beaucoup d'étranger, dont une partie de Français :)
    Je suis à Napier en MSc d'édition. On est rentré de notre voyage initiatique, c'était la folie. J'adore la façon d'enseigner d'ici. Être l'égale de son prof ça change vraiment de la hiérarchie "Le prof sait mieux" qu'on a en France. J'espère vraiment pouvoir rester au UK après mon année !

7. Minidouu

Minidouu
    Expand Collapse

Bonjour !
    Je viens de débarquer à Stirling pour ma part !
    Si certaines sont intéressées pour sortir avec une Madz, n'hésitez pas ! ;)

Westeros. a BigUpé ce message
  8. Syam

Syam
    Expand Collapse

@Maggs j'étais persuadé de t'avoir répondu... oops pardon =/ comme je suis en ingénieurie on acceuille énormement d'etrangers, genre en 4eme années plus de 50% des gens étaient chinois (20aines) pour erh 3 francais.donc pour moi ca ne me choquer pas^^ Tu t'y plais toujours? surtout par ce merveilleux temps?

9. Candice452

Candice452
    Expand Collapse
    Si vous avez l'impression d'être trop petite pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique.

<3

Je cherchais un topic sur l'Ecosse.
    J'espère que ça ne vous embète pas si je poste ma découverte ici.

ygrid le chat et Lullabyrock7 ont BigUpé.
  10. Ma-Cha

Ma-Cha
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hey salut !
    Je vous fait un topo vite fait : en Mai ma moitié et moi voulons partir en Ecosse, et je me disais que ça pourrait être sympa de rencontrer des expats sur place ! Faire deux ou trois trucs avec un "guide du pays" ça pourrait être sympa et on pourrait ramener un petit bout de France avec nous pour vous !!

11. Maggs

Maggs
    Expand Collapse
    Joie edimbourgeoise.

Bienvenue @Ma-Cha ! J'espère que vous vous y plairez. Vous savez où vous allez ?
    @Syam Oui ça va, je suis en grand manque de fromage (disons que, bien que j'adore le cheddar, j'ai besoin de plus de variété ;) ). Mais ma formation est cool, malgré le manque d'organisation, et je suis bien entourée. Peut-être une opportunité de descendre à Londres ! Je croise les doigts ! :d

12. Ma-Cha

Ma-Cha
    Expand Collapse
    Mélange instable

@Maggs on pensait surtout voyager dans le nord de l'écosse, en version express sur une dizaine de jours. Et puis on a changé nos plans, on part plus en Mai, mais en Septembre =)

Chargement...