Des Madz à Edinburgh ?

8 Mars 2014
32
67
1 094
Apparemment sur Gumtree il y a des arnaques du coup pas très chaud ... Mais on va voir si en payant sur spareroom on aura plus de chances.
Merci pour toutes tes réponses! :)
 
11 Juillet 2016
7
5
354
31
J'ai eu la chance d'être prise dans une des résidences de l'université ! Mais c'est clairement pas donné, et pas des plus pratique car j'ai le petit-dej et le repas du soir compris dans mon loyer.. Pas l'idéal quand on veut voyager le week end, mais bon j'ai un toit sur la tête c'est le plus important !

Il y a un groupe sur Facebook pour déposer des annonces de logements, mais il y a plus de demande que d'offre.. Après c'est le festival en ce moment, il parait que c'est plus simple de trouver quand il est fini !

Bon courage à vous deux ! :top:
 
  • Big up !
Réactions : Jul-aïe
11 Juillet 2016
7
5
354
31
@Kaindaty c'est environ 3000£ pour la période du 10 septembre au 31 décembre, et comme je disais avec deux repas par jour inclus.

J'ai pas trop la notion des prix, j'ai juste vécue 2ans à Paris donc bon niveau tarif élevée j'ai déjà donné :sweatdrop::sweatdrop:
 
3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
Apparemment c'est minimum dans les 700£ un studio ici donc je pense que tu ne t'en sors pas si mal.
Moi en revanche j'ai du mal avec ces tarifs car je paie plus ici pour une chambre en colocation que pour mon ancien studio au centre de Toulouse ><'
 
11 Juillet 2016
7
5
354
31
J'avais pas regardé les prix pour un studio, je cherchais plus une place dans une coloc, et là j'avais vu des prix plus bas entre 450 et 550£.
Sinon faut regarder les résidences privées, il y avait des tarifs pas trop excessif, mais je pense que c'est pris d'assaut !

Non mais c'est horrible les prix à Paris ! Pour le prix de mon 12m² à Paris je pouvais avoir pratiquement 50m² dans ma ville d'origine..:crying:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
9 Juillet 2011
29
37
2 174
30
Épinal
Hello les Madz je up le topic, je suis installée à Édimbourg depuis 3 mois et je n'ai pas rencontré grand monde (enfin si plein de monde mais que des voyageurs qui sont partis :crying:), je travaille ici pour améliorer mon anglais avant de rentrer en France, et je ne serais pas contre rencontrer du monde ici! Je serais même super partanteee :puppyeyes:
Si certaines d'entre vous sont toujours ici et ont envie de faire un truc, bar, balade, musée, dîner, ou autre, let me know :caprice: :jv:
 
3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
Salut! Je ne suis malheureusement plus à Edimburgh (l'hiver écossais était trop rude pour moi) mais je serai de passage en août. Il y a des cours d'anglais gratuits là-bas où je suis allée à la welcoming association et dans les écoles d'anglais qui font ça sur une courte période (un mois généralement) pour entrainer des futurs profs, excellent moyen pour rencontrer des gens, tout comme trouver un travail sur place, sortir aux pubs, fréquenter les campus de la fac (leurs "foyer" sont libre d'accès tout comme les B.U) et aussi avec les groupes de Meetup. ;)
 
9 Juillet 2011
29
37
2 174
30
Épinal
Sorry pour ma réponse tardive et merci quand même pour ton message :fleur: !
Merci aussi pour les conseils, j'ai effectivement trouvé un travail dès que je suis arrivée ici donc ça fait un petit moment que je bosse déjà, et je suis aussi déjà allée à la Welcoming Association :), quant à la fac j'avoue que je n'ai pas pensé à y aller, mais je me vois mal débarquer à 18h dans leur foyer... #timidité !
Mais merci en tous cas ;);)
 
9 Juillet 2011
29
37
2 174
30
Épinal
@Westeros. Desolée pour ma réponse tardive à nouveau! :red:
Je travaille dans un centre d'appel, je suis French speaking customer adviser pour le compte d'un constructeur de téléphones et accessoires audio :) !
Merci du conseil, c'est une super chouette ville oui... Unfortunately je rentre en France après-demain! Mais c'était une super expérience :loveeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes