Des Madz à Glasgow ?

Sujet dans 'Forum des expatriées' lancé par LuluDesBois, le 20 juin 2016.

1. LuluDesBois

LuluDesBois
    Expand Collapse

Hello tout le monde!

Je me lance ici puisque j'habite depuis bientôt 3 ans à Glasgow, et re-signe pour au moins 3 ans 1/2 pour cause de thèse.

Y a-t-il du monde dans le coin? On s'organise un truc?

N'hésitez pas si vous passez par la ville la plus cool d'Écosse (déso pas déso Edimbourg :hugs:), j'ai une liste de recommandations grosse comme l'égo de Zlatan.

Bisous venus du froid <3

Ecleyosia a BigUpé ce message
  2. Climontine

Climontine
    Expand Collapse

Salut Luludesbois !
    J'aimerai partir en Écosse cet été avec mon amoureux.
    (On a rien organisé encore, on est à la traine ! )
    Du coup, si tu as des conseils pour y voyager, je suis preneuse ! :d

Ecleyosia a BigUpé ce message
  3. Ecleyosia

Ecleyosia
    Expand Collapse
    J'étais passé pour prendre un thé

Bonjour :hello:

Je me permet de relancer le sujet :happy:

J'ai toujours voulu venir en Ecosse, découvrir le pays, l'été dernier, j'avais même prévu de partir un an en tant qu'au pair mais le destin en a voulu autrement vu que je suis tombée enceinte (du coup, forcément, le plan de l'au pair tombe à l'eau :cretin:)
    Il n'empêche que j'aimerais tout de même venir quelques jours pour découvrir tout ça !

Je me demande donc quelle saison est la plus sympa pour voyager là-bas, par quelle compagnie aérienne passer aussi :hesite: Bref, si vous avez des infos, je suis preneuse !
    Ce serait pour un week-end de 3/4 jours avec mon copain du coup (rassurez vous, notre enfant sera chez les grand parents bien entendu :cretin:)

Merci d'avance :fleur:

4. Sorbette

Sorbette
    Expand Collapse

Je débarque à Glasgow le 3 septembre pour mes études et j'aimerai beaucoup recevoir tes recommandations :puppyeyes:
    Je ne connais absolument personne sur place, et je ne connais absolument rien de la ville non plus !

Si jamais tu as un peu de temps à m'accorder, je suis tout ouïe :dowant:
    Et par la même occasion, si d'autres madz Glaswegiennes passent par là, plus on est de fous... :rainbow:

5. LuluDesBois

LuluDesBois
    Expand Collapse

Hello @Sorbette !
    Je reviens à Glasgow le 19 septembre (suis en voyage pré-thèse :d ) mais quand je suis bien ré-installée on peut carrément se prendre un café!

Tu viens pour un semestre d'échange, un master... ?

Bisous !

6. Sorbette

Sorbette
    Expand Collapse

Avec grand plaisir !

Je viens dans le cadre d'un échange, je suis à l'université Jean Jaurès à Toulouse et je passe en 3ème année de LLCE (langues, littérature et civilisations étrangères) en Anglais,du coup je viens passer mon S1 à Glasgow. :)

Chargement...